Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009

Aller en bas 
+5
xGodlyArrows
DarkJokarie
merlotte
Ptipère
Osteres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serez vous présent le Vendredi 28 ou le Samedi 29 entre 20h et 23h
Oui le vendredi seulement
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_lcap14%[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui le samedi seulement
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_lcap14%[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui les deux
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_lcap57%[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non aucun
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_lcap0%[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je serai là mais pas avec ces horaires
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_lcap14%[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

O.O Je ne savais pas que Dentonkhu était une guilde d'illétrés ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

@Ptipère : Il me semble aussi. J'ai donc posté un message de clôture sur leur forum histoire que ça ne dégénère pas plus.

@xxceriizxx : Il semble que mon compte n'ai toujours pas été activé sur le forum de Kawai... Les administrateurs sont en grève ?
Peut-être peux tu signaler cet oubli ? Je t'en remercie d'avance.


Donc un nouvel organisateur, merci Yoann. Nous en sommes donc a 3 personnes physique et 5 personnages (voir 6 je dois bien pouvoir en connecter un de plus).

En ce qui concerne la composition des groupes, la guilde Dentonkhu à soulevé une bonne idée (à défaut de ne pas lire le message et de ne pas y participer...).
J'ai retenu leur idée et il me semble qu'elle s'avère être très bonne.

Bref, plutôt que de regrouper les membres d'un groupe avec ceux d'une même guilde, il serait peut être plus judicieux de les composés de plusieurs membres de guilde différente.
Le but étant au final de créer des liens et de jouer ensemble en effaçant l'esprit de compétitivité présent entre deux guildes.
Là, la compétitivité sera présent mais entre plusieurs groupes seulement.

Goldy approuve également cette idée, je pense donc la retenir pour le topic officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Bon faut quand meme que je donne mon avis ^^

Je pense que c'est une trés bonne idée et une trés bonne demarche pour rassembler tout les joueurs fr et montrer a nexon qu'on est quand meme la è_é

sinon moi pour l'event je pense pas etre dispo du moins je ne sais pas :/ (je suis jamais au courant de ce que je fait...)
vous verrais bien si je suis la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

Ca paraissait évident pour la simple et bonne raison qu'il sera beaucoup plus facile d'équilibrer les groupes si on ne tient pas compte de la guilde de chacun.

J'ai parlé à Giorno hier, l'idée lui semble intéressante, manque plus qu'à poster sur leur forum, ce que je te laisse le soin de faire : http://phenix-ems.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:39

@Ptipère : Évident mais pas proposé avant cela Wink (ou alors je me trompe...)
Quoi qu'il en soit, les suggestions sont toujours les bienvenues.

@Shushine : Oui mais il faudrait qu'on le sache avant... tu penses bien que pour faire les équipes... on ne les feras pas au denier moment.
Autrement l'évènement ne commencera pas a 20h mais bien 22h... impensable donc.

A ce propos, la date du Vendredi 4 semble se confirmer.
Pour les horaires, il y en a quelqu'un uns que sa dérange, mais faire cela un Samedi après midi serait peut être encore pire... Un avis ?

Je poste l'invitation chez phoenix tout de suite.
J'ai également posté des invitations chez Polatic et Elite. Quelques réponses chez Elite... ils n'ont pas l'air très emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
nirahiel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Osteres a écrit:
Bref, plutôt que de regrouper les membres d'un groupe avec ceux d'une même guilde, il serait peut être plus judicieux de les composés de plusieurs membres de guilde différente.
Le but étant au final de créer des liens et de jouer ensemble en effaçant l'esprit de compétitivité présent entre deux guildes.
Là, la compétitivité sera présent mais entre plusieurs groupes seulement.

Goldy approuve également cette idée, je pense donc la retenir pour le topic officiel.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!

Ba un samedi les gens sont peut etre plus devant leur PC qu'un vendredi soir (je pense surtout à ceux qui travaillent et qui ne sont pas en vacances Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

considerer que pour le moment je ne suis pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:18

De préfèrence samedi pour moi, car le vendredi je doute que je puisse rester très tard sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:40

D'après la simulation que nous avons faite hier soir, l'événement devrai durer environ 2 heures.

Enfin d'après les résultats du sondage, l'événement se déroulerai le Vendredi.
Etant donné que tu es organisateurs il faut prévoir plus large puisqu'il faut prendre en compte le groupe le plus lent, donc disons 3h au maximum (ça dépend de pas mal de facteur à vrai dire, mais avec 3h je pense voir assez large).

Tout cela a condition que l'événement commence bel et bien à 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:03

samedi soir je ne serais pas la donc je vous souhaite bonne event et bon amusement a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
DarkJokarie

DarkJokarie


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:45

Merci Shushine =) C'est quand même dommage que tu ne puisses pas y participé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Eu.... l'événement aura lieu le Vendredi, pas le Samedi.
Du coup tu sera la le Samedi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Contenu sponsorisé





[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009   [Ebauche] MapleExpress - Summer 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebauche] MapleExpress - Summer 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] MapleExpress - Summer 2009
» [Event] MapleExpress - Back to School
» MapleExpress:
» MapleExpress's back.
» Chasse aux poupées maudites (28 fevrier ou 1mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Events-
Sauter vers: