Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] [15-08-2009] Osteres

Aller en bas 
+2
Shushine
Osteres
6 participants
AuteurMessage
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:02

Bonsoir,

Compte tenu des quelques forums sur lesquels je séjourne et où je suis particulièrement actif, j'ai pris pour habitude sur chacun d'eux de poster quelques nouvelles d'ordre général ou me concernant afin d'en savoir un peu plus sur moi ou bien de se tenir informé de récents événement.

La première nouvelle à noter ici concerne mon absence de quelques jours ainsi que celle de ma soeur (DarkJokarie pour rappelle). Nous partons en effet en vacances dès demain matin, direction la Normandie.
Pour ceux qui commenceraient déjà à s'inquiéter sur ces premières lignes (mieux vaut prévenir que guérir comme le dit le dicton), nous serons de retour à première vue Mercredi midi. Je ne garantie cependant pas pour ma part une connexion sur Maple dans l'après-midi.


Ensuite, comme certains le savent (parce que j'en est parlé sur Maple vendredi), je risque d'être légèrement (en réalité je ne connaît pas le degré de légèreté dont je parle ici) moins présent sur Maple à partir de mon retour de vacances.
En effet, en raison de ma nomination en tant que chef d'entreprise (non... le mot est bien trop fort..) chef de micro-entreprise, une nouvelle occupation entre dans ma vie. Occupation qui passera bien entendu en priorité face à Maple étant donné qu'elle rapporte de l'argent... ce que Maple ne fait pas (mis à part de l'argent virtuel... mais pas de réel intérêt à cela).

Je mise beaucoup sur cette activité pour me lancer dans le milieu professionnel de manière autonome et innovante (dans le sens où la création d'entreprise n'est pas forcément la première chose à laquelle on s'attend).
D'ici deux ou trois ans, à la fin de mes études en tout cas, je songe sérieusement depuis maintenant plusieurs mois à fonder ma propre boîte en association avec un ou eux amis et éventuellement m'installer à Londres (pour ce dernier point cependant cela reste du rêve pour le moment).


A propos de Maple à présent.
Après de nombreuse heures passé à tenter de gagner un tant soit peu d'expérience pour passer au niveau 75 (ce qui n'est pas encore fait... loin de là) et après avoir constaté que mis à part Singapour et une seul map (même un seul point de la map) en particulier semble convenir au mage de glace/foudre pour gagner plus ou moins rapidement de l'expérience, j'ai entrepris de créer un nouveau personnage Cygnus (koc comme le disent certains).
Pour celui-ci j'ai choisit la voie d'archer, voie qui m'intéressait déjà au début du jeu (c'était il y a 3 ans...).
Je ne compte pas abandonner mon personnage Osteres pour autant, j'ai trop travaillé pour en arriver au niveau 74, je ne souhaite pas le laisser tomber.
Alors pourquoi un tel changement ? -> Pour la nouveauté et pas curiosité principalement
C'est quoi qu'il en soit navrant de voir d'autres joueurs monter rapidement de niveau grâce à l'attribut Knight of Cygnus ou même de constater qu'en n'étant pas à Singapour le gain d'expérience est vraiment faible ! (Pour exemple, 15 % réalisé sur Osteres aujourd'hui en 4 heures de jeu.... sans mourir évidement).


C'est donc sur ces quelques lignes que je termine cette première nouvelle me concernant.
Je tâcherai d'en poster de nouvelles dans les prochaines semaines avec une portée un peu plus générale ou en tout cas moins centré sur moi.

Et pour le bonus du jour, j'ai redécouvert un site plutôt bluffant auquel je "jouais" pendant certains cours l'année passée : http://www.akinator.com/

See you,

Ps : Message trop long ? Il va bien falloir vous y habituer, j'adore écrire au clavier ! Les messages d'une telle longueur de ma part je sont/seront donc pas rare.


Dernière édition par Osteres le Dim 16 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:08

va falloir noter les dates pour chaque news XD

Bonne vacance a toi et ne t'en fait pas pour ton retour des vacances pense a toi surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:01

15% en 4h ? Oula, même avec mon prêtre je fais mieux en 2h.
Faudrait que tu cherches les mobs faibles face à la glace et à la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:13

Oh Akinator *o* Je connais ! C'est marrant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

@Ptipère : ... Merci... tu penses que je m'amuse en plus de ça à taper des mobs qui résiste à la glace à ou la foudre ?...
Il n'y a qu'à voir sur hidden street, à mon niveau il n'y a que Singapour qui puisse me satisfaire pour gagner en niveau... Mais de monstre craignant la glace avant un moment... Une autre idée (plus concrète) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Kaonia

Kaonia


Nombre de messages : 6
Localisation : PIC
Date d'inscription : 15/08/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

Je me sens noob enfin pire que ça, lol ! C'est impossible de suivre vos discutions, un truc de malade. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre à priori, lol.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

Avant le lv80 tu vas en chier, là il te faut maxer un nouveu skill d'attaque pour être plus efficace, après tu pourras aller à Ludi.
Mais tu sais les gens sont nazes pour la plupart, je ne te dis même pas le nombrede prêtres que j'ai vu xp à Singa jusqu'au lv90... Alors que ça ne rappote rien comparé aux DT, MDT.
Bin continue quand même Singa pour le moment... mais avec les hackers, ksers ou mêles gens qui jouent normalement tu trouveras difificilement un spot. Puis faudrait que tu te mettes en groupe avec des gens, que tu puisses train avec un ringmule et si possibe une xp carp et une xp family pour te débarasser rapidement des maps surpeuplées.

Désolé Kao, mais ne t'en fais pas, tu finiras par nous comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

Merci pour ces conseils.

En effet, je monte la glace pour le moment... Objectif atteint d'ici le niveau 81... Ca laisse quand même 7 niveaux à faire...

"train avec un ringmule" ? Qu'est ce que c'est ?

Autrement j'ai trouvé un endroit plus ou moins sympa du coté de Herb Town, mais il faut que je monte la glace pour pouvoir devenir un minimum rentable.
Le coté positif de cet endroit c'est qu'il est plutôt adapté aux g/f et qu'il n'y a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:39

Tu dois parler des Captains. Ca peut être pas mal en effet.
Une ringmule est un personnage portant un ring qui apporte 80% d'xp supplémentaire au groupe auquel il fait partie. Tu combines ça à Holy Symbol, une xp card et une xp family et tu te retrouves en xp x6.
Sinon je ne suis pas chez moi en ce moment, et si tu continues ton Wind Breaker il faudra que tu me préviennes pour que je te refile le bow lv20.
Revenir en haut Aller en bas
Sangreal02

Sangreal02


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

Ptipère a écrit:
Tu dois parler des Captains. Ca peut être pas mal en effet.
Une ringmule est un personnage portant un ring qui apporte 80% d'xp supplémentaire au groupe auquel il fait partie. Tu combines ça à Holy Symbol, une xp card et une xp family et tu te retrouves en xp x6.
Sinon je ne suis pas chez moi en ce moment, et si tu continues ton Wind Breaker il faudra que tu me préviennes pour que je te refile le bow lv20.

5.4xp et avant le lvl 80 tu as les drake de feux tu en a a perion ou donjon
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:04

Les drakes de feu ne rapport plus rien malheureusement.
J'y est passé quelques temps entre le niveau 50 et 60 (à l'époque pas d'autre pq que kerning et ludi).

En plus ils sont imposant donc prennent plus de place, pour ice strike ce n'est donc pas encore bon.
Et pour la glace normal.... et bien c'est un peu lent du coup.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Sangreal02

Sangreal02


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

Osteres a écrit:
Les drakes de feu ne rapport plus rien malheureusement.
J'y est passé quelques temps entre le niveau 50 et 60 (à l'époque pas d'autre pq que kerning et ludi).

En plus ils sont imposant donc prennent plus de place, pour ice strike ce n'est donc pas encore bon.
Et pour la glace normal.... et bien c'est un peu lent du coup.

Merci quand même.

sa raport pareille qu'a singa tu va dans la map a donion yan a plein pui voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] [15-08-2009] Osteres Empty
MessageSujet: Re: [News] [15-08-2009] Osteres   [News] [15-08-2009] Osteres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] [15-08-2009] Osteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 09/09/2009 - La date emblématique !
» Absence Osteres
» Présentation de Osteres
» Bon Anniv' Thib (Osteres) =D
» MapleExpress 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: La guilde-
Sauter vers: