Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Reploy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reploy




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Belgique ! :D
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature : Reploy Empty
MessageSujet: Candidature : Reploy   Candidature : Reploy I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Avant toute chose, bonjour ou bonsoir, c'est selon Very Happy

Donc, je joue un Evan dont le pseudo est Reploy, actuellement de niveau 64.

Pour mon temps de jeu, étant actuellement en vacances, celui-ci est très variable. En effet je peux jouer cinq heures par jour comme pas du tout, mettons donc entre 10 et 30 heures par semaine. En période scolaire, je pencherais plus pour une quinzaine d'heures/semaine.

J'ai une première fois essayé maple story il y a de ça une année, avec un ami, mais à l'époque j'ai trouvé difficile de monter en niveau et nous nous sommes tout deux arrêtés aux alentours du niveau 25. Y repensant, j'ai repris le jeu il y a de ça une grosse semaine, le temps d'essayer quelques classes, pour enfin me décider et rester sur un Evan.

Pour ce qui est des motivations, et bien avant tout ne plus jouer seul, car à part les PQ, où l'essentiel des conversations se résume à "CC 14" et "gz", je n'ai pas encore eu de.. disons d'interactions sociales avec d'autres joueurs, ce qui à la longue, fait perdre son sens à la notion de jeu multijoueur. Ensuite et bien si la guilde peut-être francophone, ça m'arrange, et j'espère que l'ambiance y sera bonne Smile

Finissons par moi : dans la vrai vie, je suis Konrad, étudiant de 17 ans et habitant la Belgique (Oui oui.. Rolling Eyes ). Si de plus amples informations vous sont nécessaires, ce sera avec plaisir !

En espérant une appréciation positive de tous les petits membres qui passeront par là, je vous souhaite un bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature : Reploy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reploy   Candidature : Reploy I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Jolie présentation on a tous de suite envie de te prendre =)


Je t'invite a contacter soit moi (shushineDS) ou zapotek ou canonet
On est 3 a s'occuper de la guilde
N’hésite pas a nous ajouter en amis


Sur ce Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
 
Candidature : Reploy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: