Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Zaroxxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaroxxe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

candidature Zaroxxe Empty
MessageSujet: candidature Zaroxxe   candidature Zaroxxe I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

Bonjour, bonsoir a tous, je vous écris cette candidature pour rentrer dans votre guilde et jouer avec des français sur MapleStory europe, je commence sans attendre,

- Pseudo : Zaroxxe

- Job : Pirate de niveau 28 mais en constante évolution


- Âge : 17 ans


- Temps de maple par semaine : mon temps de jeu peu varier, allant de 7 a 15, 16 heures par semaines en vacances et 2 heures par jours en temps scolaires


- Depuis quand jouez vous ? Alors, c'est une longue histoire, j'ai voulu commencer maple en septembre 2011, j'y ai joué un moment, j'ai changé de pc et voulant réinstaller maple, en le lançant il me disait qu'il y avait des problèmes de compatibilité, j'ai tout éssayé, mais ce problème a eu raison de ma patience et enfin je viens d'avoir une nouvel ordinateur et je suis en ce moment même en train de télécharger le jeu ( je croise les doigts pour que ce problème ne m'arrive plus

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je suis inscrit sur Maplefrance et j'ai posté un sujet parlant de mon envie de rejoindre une guilde ou un groupe d'amis, je ne me rappelle plus qui a posté le nom de votre guilde mais quoi qu'il en soit je suis là, et très motivé pour vous rejoindre, je recherche avant tout une guilde avec un esprit d'entraide, de convivialité et d'ambiance pour évoluer a mon rythme sans prises de têtes.

- Autres : en IRL je m'appelle Alexandre, comme dit plus haut j'ai 17 ans et j'habite en haute-savoie ( 74 ) je suis passionné par le monde du jeu vidéo et de l'informatique, je joue aux mmorpg depuis 2006 et mon passage sur Dofus, j'y suis resté 4 ans, ensuite je suis passé sur wow, star wars the old républic et dernièrement sur Rift.

Voila j'espère vous avoir convaincu et peut être se reverra-t-on dans votre guilde ?

Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature Zaroxxe Empty
MessageSujet: Re: candidature Zaroxxe   candidature Zaroxxe I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:04

Salut!
désolé pour l'attente mais on utilise peu le forum. Du coup j'espère que tu as réussi à lancer le jeu depuis, et que tu as pu contacter quelqu'un de la guilde. Si c'est pas le cas tu peux m'ajouter en buddy list, je suis là le soir en général (Maelfe).

Bref ça fait plaisir de voir quelqu'un qui maîtrise l’orthographe, et si tu as déjà été ajouté en guilde... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature Zaroxxe Empty
MessageSujet: Re: candidature Zaroxxe   candidature Zaroxxe I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

Bienvenue a toi =)

Effectivement désolé pour l'attente
Avec les vacances il y a moins de monde ^^

Si jamais tu n'a pas encore étais ajouter tu peux contacter
Zapotek canonet ou xnarashine (moi ) pour être recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Zaroxxe Empty
MessageSujet: Re: candidature Zaroxxe   candidature Zaroxxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zaroxxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: