Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour Alostis

Aller en bas 
+3
furkan03
Zapotek
Shushine
7 participants

Alostis doit t'il rester dans la guilde ?
Oui
Sondage pour Alostis I_vote_lcap33%Sondage pour Alostis I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Sondage pour Alostis I_vote_lcap33%Sondage pour Alostis I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui mais il dois changer
Sondage pour Alostis I_vote_lcap33%Sondage pour Alostis I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:51

Voila aprés plusieur mépris certain membre ne sont pas d'accord sur le fait d'avoir enlever Alostis (canonFR) de la guilde
Je me remet a la décision de nos joueurs pour Alostis
Alostis doit t'il rester dans la guilde ou non ?
Voila voté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Zapotek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

J'ai voté oui.

Pour la simple et bonne raison qu'il me paraît normal qu'il pose plein de questions étant donné qu'il est nouveau dans le jeu.
De ce que j'ai vu lorsque j'étais connecté, il ne me semblait pas qu'il posait des questions à outrance donc je suis pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Mon choix se porte sur une 2eme chance...
Effectivement moi meme parfois j'ai pensée qu'il etais relou xD
Mais personnellement vu son age je comprend...
Je veux bien le reprendre mais a condition qu'il essaye un minimum de s'en sortir tout seul
a compter trop sur les autres c'est jamais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
furkan03




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

J'ai aussi voté oui,puisque c'est un nouveau joueur et qu'il doit poser des questions,et en faite,il s'est fait un nouveau compte,je ne sais pas si il joue toujours dessus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaudAlice

MaudAlice


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

En fait j'ai un peu de mal à répondre à ce sondage, pour la simple et bonne raison que je ne sais plus où donner de la tête

A vrai dire, il pose des questions, c'est logique, perso, j'ose pas poser les miennes. Il pose visiblement toujours les mêmes questions ... d'après Nico, mais je pense qu'il se défendra tout seul dans le sens où ... je n'ai jamais parlé grandement en Guilde ...

Je n'ai pas toujours fait attention à tout ça

maintenant il faut mettre les choses aux clairs entre les JR (même si je n'en fais pas partie lol) mais quand il y a un soucis, et c'était le but de Francis au début quand il m'a ajouté dans la partie privée du forum, qu'on puisse discuter ensemble quand il y a un soucis avec un membre

le mieux est de voir ensemble et ne plus agir seul après en avoir "parlé" à gauche et à droite ... le bouche à oreille ne mène à rien de toute façon ...

Autant en parler ici même

Donc pour voter, et bien je vais dire "oui si il change" pour uniquement une seconde chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom

Fanthom


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Moi je vais voter dans quelque secondes apres la fin du message mais j'ai un souvenir de lui vraiment désagréable j'essaie de vous refaire la conversation avec soso :
Canonfr : C'est ou qu'on passe le 2ieme job Cannoneer?
Soso : Au nautilus.
Canonfr : Mais a quel npc , je trouve pas la .
Soso : Kyrin
Canonfr : Oui mais elle est ou?
Soso : Dans une map du nautilus.
Petit moment de silence ou j'entre en scène
Canonfr : je trouve toujours pas.
Moi : C'est en haut a gauche dans la salle .
Canonfr : Je la trouve toujours pas
Moi : 0_o Bin va chercher dans la map la je peux rien faire pour toi
Canonfr : Bonjours la solidarité dans la guilde -_-

Voila ce qu'il s'est passé moi j'ai arreté de parler c'etait trop ... exaspérant.
Donc bon je veux bien dire oui mais si il nous refait un coup comme ca franchement dire qu'on aide pas les gens de la guilde faut pas se ficher de nous.

Conclusion : Oui mais il doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:58

Ça va faire une drôle d'ambiance vis à vis de lui après tout le drama franchement. Mais bon je ne le connais pas vraiment, sa réaction au kick était assez spéciale mais on peut mettre ça sur le compte de l'âge.

Après, est-ce qu'il s'intégrera bien dans la guilde ? J'ai pas mal de doutes là dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
airSo




Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:32

Moi il m'a saoulé grave avec ses questions j'dois avouer; il a même pas cherché pour faire son job par lui même après qu'on lui ait donné toutes les réponses possible. Mais si seulement ce n'était que ça? XD il recommence toutes les 2 minutes c'est bien ça le soucis ^^

Le kicker c'était un peu expéditif comme solution. Après j'dois avouer on est pas non plus le resto des mushroom. Le mec est comme tout le monde; on est tous passé par là, on apprend en jouant; on cherche par nous même google.fr -> hiddenstreet sleepywood etc ca manque pas d'information.

Pour répondre au topic; j'suis pas contre lui donner une seconde chance. Tout le monde mérite une seconde chance.. mais bien sûr s'il arrète d'être lourd comme il l'était. Qu'il cherche un peu par lui même Jusqu'à avoir un REEL SOUCIS qui nécéssite donc de poser la question.

Faut pas abuser non plus; le mec nous a demandé pendant 20min ou est le job advancement (LE SECOND) rien de compliqué surtout quand y a la notification à gauche de nos jours. Je lui ai donné toutes les informations possible avec fanthom et il continuait jusqu'à qu'on arrète de lui répondre...

sérieusement si avec :
-"vas au nautilus là ou t'es devenu pirate tu reparles à la même personne "
-"en haut a gauche dans le nautilus"
-"Le npc qui s'appel kyrin dans la salle en haut a gauche"

La personne ne trouve c'est qu'elle a vraiment un soucis.

Et donc là il continuait de demander "mais nan mais c'est où ????? mais nan mais je trouve mais nan mais mais na nan mais nan." Le mec parlait plus qu'il ne cherchait Very Happy

D'où la réel nécéssité de changement de comportement etc.. on dirait qu'on est des CPE dans un collège limite xD

REPONSE: Oui s'il change de comportement ... et qu'il devient une étoile parmis notre équipe de Stars - Renaissance ALLSTARS! - :>
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

Bon tout a etais dit les votes on etais fait
Le reste des membre ne le connais pas trop personnellement
Donc on va dire que le sondage est clos

Résultat alostis peut revenir mais il doit faire attention a ne pas harceler de question les joueurs et tout ira bien
furkan arriverai tu a le contacter ?
Car j'ai envoyer un message privée sur maple france et je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
furkan03




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

Shushine a écrit:
Bon tout a etais dit les votes on etais fait
Le reste des membre ne le connais pas trop personnellement
Donc on va dire que le sondage est clos

Résultat alostis peut revenir mais il doit faire attention a ne pas harceler de question les joueurs et tout ira bien
furkan arriverai tu a le contacter ?
Car j'ai envoyer un message privée sur maple france et je n'ai pas eu de réponse


Je vais essayer de le contacter,merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour Alostis Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Alostis   Sondage pour Alostis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Alostis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc
» Foxxouuuuuuuuuuu
» pour le recrutment
» pour l'event
» Vidéo et images divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: La guilde-
Sauter vers: