Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevroz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France, Toulouse ou Saulx-les-Chartreux selon l'humeur
Date d'inscription : 20/05/2012

Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.   Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:59

Ou nev, comme vous voulez (ou même nevro comme certains que je ne citerai pas), ou même lucas, on sait jamais ça arrive des fois.

BREF. Nevroz, 19 ans célibataire, mappler, amateur, de films en couleur, etc. Vous avec pu avec un peu de chance (si, si) me croiser ces derniers jours dans les contrées verdoyantes de maple story. Je posais des questions débiles et j'était présent a des heures improbables, vous me reconnaîtrez à la diversité des pseudos de mes persos. J'aime bien dire de la merde et je sais jamais quoi dire dans une présentation de forum donc voilà, ça va, hein, à la fin. Ah aussi j'ai repris mapple y'a pas si longtemps, je jouais y'a 5-6 ans sur GMS et bah ça a pas mal changé depuis, ce qui peut expliquer mes questions débiles mais vous inquiétez pas j'apprend vite. Je joue un hermit, forcément, parce que c'est la meilleure classe du jeu tout simplement.

SINON. Dans la vie, j'suis un type bien, étudiant, en école d'ingénieur à l'Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieur en Construction Aéronautique (ENSICA pour les intimes) faisant partie intégrante de l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE pour les intimes), ça en jette hein ? Bon en gros mon job ça consiste à traîner à Toulouse à 28°C à l'ombre et à me toucher toute la journée. J'aime bien beaucoup de choses dont le vélo, le pastis et lire aussi et écouter de la musique aussi et voir des concerts aussi et aller au cinéma aussi et aussi aussi et aussi et je fais aussi du parapente depuis peu. Voilà. Voilà. Bon bah voilà je crois que tout est dit, vous pouvez retourner vaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2012

Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.   Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

oh, le Nev, Il revient bientot dans son village d'Origine? Je sais que oui, donc c'est Cool. Bon, bah bientot un Pastis ensemble alors.

Bisous mon chou ( Satan soit pas Jaloux stp )
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.   Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
MaudAlice

MaudAlice


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2012

Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.   Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:15

Bienvenue sur le forum de la guild avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. Empty
MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.   Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, moi c'est Nevroz, vous pouvez m'appeler Mr. Nevroz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café sa vous dit ? Avec deux sucre s'il vous plaît ..
» je vous aime
» Parody .. Sa vous dirais de ..
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Mage de glace au coeur de feu pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: