Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le "BadBi" souvenir souvenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badbi973




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

Présentation irl =
Mon nom C'est Gessy, mais tout le monde m'appel Bibi !!
Je viens de Guyane, ça fait -5 heure par rapport a la metropole, ce ki ait ke je joue souvent avec des ESP !!

Présentaton de mon perso Very Happy

Né de l'union d'une ange et d'un puissant démon, j'ai connu 2 mondes, celui du chaos infinie et celui du paradis!!
Mon Nom est issus de se mélange Bad pour mon père, et Bien pour Ma Mère, je Suis BADBI de Kelming city, Le voleur ki a la Légendaire Chance des Dieux des Gamers, manette!!!
Mais mon pouvoir, selon les prophètes de MapleStory pourrais changer l'équilibre de se monde, l'entrainant soit dans les Ténèbres infinies, ou les lumières célestes!!!
C'est pour cela, que mon évolution est surveiller, et que l'on ma permis de choisir Ma propre voie!!
Après ma courte période De Noobisance, ou j'ai galéré a Valmage entre Perion et Kelming !
Il était débrouillard et moi craintif, Mais j'étais kelk'1 sur lekel il pouvait compter !!
Donc nous sommes rentré dans notre première Guilde "S3xyFashion", ou nous avons évolué 1ans le but d'acquérir de la puissance !!
Mais Valmage fut gravement blesser, et nous nous sommes séparés et j'ai quitté la guilde!!
Maintenant seul, je me suis mis a aidé les moins fort que moi ainsi j'ai voyagé dans tout le royaume De MapleStory, jusk'au jour ou je suis venu en aide au petit frère de Valmage, Valmule ki était avide de pouvoir!!
Je l'ai accompagné en le protégeant et le guidant pour k'il soit Puissant et C'est de la ke l'on a trouver notre premiere Famille : La Guilde "*0* GARDE DIVINE*0*" Protecteur de la lumière céleste!!
A ce titre nous avons vécu, dans un seule et unik but ... Nettoyer au mieu les montres néfaste de Maple!!
Mais nous avons oublié que les bosses sont surpuissants, et nos troupes furent affaiblies par des Guildes avec de fausses intentions "Poletic" Notament et d'autres!!
A cette époque, je pensais qu'il pouvait k'y avoir de 2 types de guildes Les Bonnes et les Mauvaises !!
Mais après avoir remarké ke ma Famille s'était affaiblie et que je ne la reconnaissais plus !!
Une guilde m'a montré La 3eme voie des Guildes "Les Guildes Neutres", Peux importe d'ou tu viens, tu pourras nous aider a garder l'équilibre du monde de Maple, car ce monde n'est ni bon ni mauvais, il est juste ce k'il est, un point c'est tout!!


Donc J'ai quitté Garde Divine avec leur Approbations, et J'ai rejoint Némésis, puis j'ai arrêté.... Shocked

Et Maintenant me revoilà embarquer de nouveau dans cette grande aventure, Et donc Me voilà :
Badbi Pour cheers Renaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaudAlice

MaudAlice


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2012

Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

belle présentation !
Gardedivine je connaissais un peu la guilde elle étais sympa
Bienvenue chez nous !
Et si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas =)


petit question: tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:31

Rofl Badbi Laughing

Fait gaffe quand même y'a de l'ancien Polatic dans Renaissance x)
D'ailleurs en y repensant, y'a un gros lien entre Polatic & Equinox, et un autre lien énorme entre Equinox et Phénix... donc par transitivité la communauté française est complètement pervertie!

Revenir en haut Aller en bas
Spotmatic




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:05

Yoplaboom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "BadBi" souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le "BadBi" souvenir souvenir   Le "BadBi" souvenir souvenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "BadBi" souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: