Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orsas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * Empty
MessageSujet: Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *   Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:25

Bonjour amis mapliens ( je pense que sa se dit comme ça )
Alors voila je suis le petit nouveau de la journee , je me nomme Stanislas ( Stan pour les intimes Wink j'ai 16 ans , je suis au lycée , geek de temps a autre ! J'aime beaucoup le sport , sortir voir les amis ,faire la fete ect... !
J'ai decouvert cette guilde avec le petit Spotmatic qui avait mis un post de recrutement sur MappleFrance , je suis tomber dessus par hasard , car je cherchais des conseils pour debuter correctement le jeux! Eh oui je suis un nweebie , je ne connais quasiment rien a mapple ( par contre ce n'est pas mon premier mmo , j'ai jouer a wow , aion , css , nostale , metin 2 ect.. oui dofus aussi ! J'avais 8 ans erreur de jeunesse x)
Ig je me nomme Orsas , je suis un BattleMage ( a defaut de demon slayer qui etait mon premier choix mais qui n'existe pas sur ems ) pour le moment je suis niveau 35 et je compte bien atteindre le 4th job tres vite !
Je pense que j'ai a peut pres tout dis , je vous remercie de m'acceuillir dans votre guilde ( sa fais plaisir une petite communaute francaise ! )
Sur ce eh bien bonne nuit !

PS:Oui oui je sais je ne met aucun accent une vieille habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spotmatic




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *   Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:01

En effet, le petit Orsas de connait rien à "Mapple" héhé.
Bienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *   Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Bienvenue a toi et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
LaPatate

LaPatate


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Alpes maritime
Date d'inscription : 26/03/2012

Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *   Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * I_icon_minitimeMer 25 Avr - 2:51

Shocked Shocked Shocked A Ouais Quand meme , Bienvenue a Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *   Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ..... *appuyer dessus pour savoir qui se cache derriere cet etrange titre de sujet O_o *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimblee( c'est chian une longueur minimum pour un titre o_o)
» Ma Présentation
» [Présentation] TheSin27 [Présentation]
» Présentation Zazou
» (re)Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: