Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Trustinher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trustinher




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Recrutement de Trustinher Empty
MessageSujet: Recrutement de Trustinher   Recrutement de Trustinher I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:16

Salut la guilde renaissance j'aimerai vous rejoindre, honnêtement, je sais pas trop pourquoi vous, mais bon.
J'espère que vous êtes une guilde fun, j'ai vu que vous étiez, en tout cas, une guilde vivante, pourquoi pas entrer en vous, enfin chez vous :p.
pour ma part je suis un hermit dont le pseudo est TrustinHer, de niveau 93, vous avez peut être croisé mon perso dans le jeu, le mec tout moche avec un casque en bois des lunettes pété une serviette autour du zgeg des chaussure verte et une arme chelou? sinon, je suis pas trop trop mauvais mais pas excédent non plus, et je suis le cousin de Zeekt que vous connaissait surement déjà.
Dans la vrai vie (oui, il y a une vie après maple) j'ai 20 ans je m'appelle Maxime et je suis con.
Très con..
sinon, j'aime la guitare, maple, ogame, je suis en étude d'infirmier, et plein d'autre truc.
j'aime particulièrement pas les flamands rose.
Voila, dans l'attente d'une réponse positive, je vous fais un gros bisous bande de coquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPatate

LaPatate


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Alpes maritime
Date d'inscription : 26/03/2012

Recrutement de Trustinher Empty
MessageSujet: Réponse du recrutement de Trustinher   Recrutement de Trustinher I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:26

Je vous previens Sais un Fou mais un fou Honnete et Correct Very Happy Trust en te connaisant de la Guild Denthonku Je dit Oui Pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Recrutement de Trustinher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trustinher   Recrutement de Trustinher I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:13

bonne présentation =)
Contact dans le jeu et je t'invite xShushine
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Trustinher Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trustinher   Recrutement de Trustinher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Trustinher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement =D
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: