Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaPatate

LaPatate


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Alpes maritime
Date d'inscription : 26/03/2012

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Bonjour a tous Membres de Renaissance , tous simplement Dire Bonjour Quand vous vous Connectez , La Politesse et Obligatoire pour une Bonne entende dans une Guild ! Essayé de vous parlé entre vous Faite des PQ ensembles , exp en Party , Quete etc .....! . Histoire de donné vie a cette Guild ! je vous dit pas tout le Temps ! mais sa goute rien de le faire de temps en temps , Puisque la plupart des joueur cherche une Guild Pour pouvoir joué ensemble et passé des Bon moment a plusieur ( Guild ). Montré L'exemple Very Happy Si vous faite juste sa vous verrez que la Guild sera beaucoup plus actif et il y aura Une meilleur ambiance ! Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce sujet study en esperent que vous l'appliquerez !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:18

C'est clair que dire bonjour est la moindre des choses
pour les pq idée intéressante
Ou faire des quêtes ensemble sa peut être aussi sympa
A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
DarkJokarie

DarkJokarie


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/08/2009

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Et bien, les PQ en groupe c'est déjà bien partis Smile
Exp en groupe on le fait déjà aussi, je suis souvent avec Francis d'ailleurs !
Et quasiment tous le monde dit "bonjour" en ce connectant.
Bref, Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de problème dans la guilde.

PS: CarpeKoi, si tu pouvais éviter de poster des messages remplis de fautes d'orthographes, ça serai pas mal Wink

See You, DarkJokarie.

Revenir en haut Aller en bas
LaPatate

LaPatate


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Alpes maritime
Date d'inscription : 26/03/2012

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: CarpeKoi   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

Jokarie avant de cassé du sucre Il faudrais que tu sois la pour le Voir Malheuresement je suis au Chomage en ce moment ! Donc je suis souvent Connecté a maple en ce moment, donc dans quel But j'aurai Posté cette article Alors qu'il ne serre a rien ! Malheuresement je vois que tu a pas le meme regarde que moi sur la Guild ! Comme j'ai dit en ce moment je suis Connecté souvent donc je pense voir un peu plus ce qu'il passe dans cette Guild , Oui certain ne dise Pas Bonjour , Pq Peut etre en a tu fait avec les membre enfin exemple moi 0 donc tu ne ma pas invité , Bonne exemple Jokarie ;D J'en n'est parlé avec francis il était d'accord sur mon point de Vue , Je pense que francis et quel qu'un de Correcte tu ne va pas mettre sa en toute aussi ? Derniere chose quand je poste quel que Chose ce n'est jamais inutile !Sais pour le Bien de la Guild rien d'autre!
Ps : Pour les faute exscuse moi pas tout le monde a eux la chance de faire des etudes ! pense y ! Je suis macon Pas Secretaire tu moment que tu arrive a me lire j'espere que sa te suffit ! Sur Ceux Aurevoir et merci d'avoir pris le temps de lire cette article !
Revenir en haut Aller en bas
DarkJokarie

DarkJokarie


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/08/2009

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

Désoler, je ne suis pas censé savoir que tu es au chômage, pour le coup excuse moi. Faut dire je suis pas sure qu'il y est beaucoup de monde en journée, en soirée surement plus. Pour ce qui est des PQ, ce n'es pas parce que je ne t'ai pas invité que forcément les membres de la guilde ne veulent pas faire de PQ. Personnellement ça ne me poserai aucun problème d'en faire avec toi. Wink
Pour les fautes d'orthographe, je ne disais pas ça méchamment, et moi non plus je ne suis pas secrétaire (je suis pâtissière) mais j'essai de poster des messages à peu près correct.

See you in Maple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:48

Pas la peine de s’énerver pour si peu !
Effectivement Je suis d'accord que l'ambiance a étais morte récemment...
A noter que osteres est sa famille n’étais pas la pour ajouter de l'ambiance
Et aussi le gros problème c'est qu'on manque cruellement de monde pour nous faire un réel avis sur l'ambiance de la guilde actuellement

Avec l'alliance qu'on viens de faire sa devrais quand même régler le problème du monde


Je rappelle que le principe d'une bonne ambiance et avant tous la politesse et la courtoisie !
Et de respecter les règles surtout !

Après pour l'orthographe on ne demande pas de faire des pavés super bien écrit comme osteres ! xD
Juste un peu d'effort et surtout n’hésitez pas a utiliser le correcteur d'orthographe de votre navigateur (pour information sans sa, j'aurais fait encore plus de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Spotmatic




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Mais Zen voyons Surprised
Je pense qu'il est légitime de vouloir un simple bonjour lorsqu'on se connecte, faut tout de même savoir aussi que parfois la personne qui est connectée est peut être afk et vu qu'il n'y a aucun moyen d'en informer les autres (qui se connectent après) c'est difficile.
Pour ce qui est des PQ et de l'entraide, même à travers l'alliance (et avant même son existence) ça fonctionnait Smile

Maintenant, refaisons vivre nos deux guildes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkJokarie

DarkJokarie


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/08/2009

Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

Completement d'accord avec Francis et Nico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D Empty
MessageSujet: Re: Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D   Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une Bonne ambiance et une une Guild Actif !!!!! ( Carpe Koi ) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum
» [Important] - Recencement des membres actif de la guilde
» Guild Quest à organiser
» Guild Event Anniversaire Maple
» Les bonne affaire du FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: La guilde-
Sauter vers: