Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande recrutement Magi06

Aller en bas 
+3
Shushine
xGodlyArrows
Esteban
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

Bonjour tout le monde je m'apelle esteban je voudrais rentrer dans Renaissance car c'est aparamment une bonne guilde avec certainement une ambiance symphatique .C'est pour cela que je fais la demande de recrutement avec mOn flame Wizard niveau 67 son nom est magi06 voila merci et bn Jeux a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:22

Pour l'instant je suis contre

la presentation est mauvaise et ne suit pas l'exemple indiquer dans "a lire avant de poster"

met nous plus de detail refait nous une belle presentation et je changerais surement mon avis en POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Rahmu

Rahmu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:38

Petite info pour toi françis, ce boulay fais le tour de toutes les guildes pour se faire accepter, http://kawaikawai.forumactif.com/recrutements-f7/demande-de-recrutement-t144.htm

> BRICE520
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

Même avis que Shushine.
Cela manque de quelques précisions.

Quelques détails sur la personne physique contrôlant Magi06 ?
Un petit 'asv' oserai-je dire ?

Edit : Cela ne se passe pas super bien sur le forum de Kawai en effet...
Peux-tu te justifier ? (Je laisse une chance à tout le monde et je ne me fie pas aux rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

Alors deja rhamfu jsui pas brice 520 dja ton renseigne tes source
Revenir en haut Aller en bas
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Je m'apelle esteban jai 15 ans jhabite dans le sud je chercher une bonne guilde avec un bonne ambiance pour sa que jai penser a renaissance je pensai faire rentrer mon flame wizard niveau 67.Pour le temps de connection jpeu tout les jours a par defoixs (mais c 'est rare) et biien voila quoi que dire de plus xD !!! merci beaucoup et bn jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

J'apposerai donc un avis réservé pour ma part.
Pour mais sous réserve (un genre de période d'essai).

Voila voila,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:15

Je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais :
XxceriizxX a écrit:
Le hacker boulet qui me saoule le plus ces temps-ci... Voici Brice520, également connu sous les pseudos de Magi06, Sukoo...
Un c0n qui était dans ma guilde et que j'ai surpris à hack et il m'a répondu : "Je hack parce que tout le monde hack" Ouhla mais quelle excuse ! Quelques jours plus tard, il leave Kawai en disant : "Bon puisque personne me parle je m'en vais..." Quelques jours plus tard il demande à réintégrer la guilde, Lou l'a bien évidemment recalé Demande recrutement Magi06 Icon_smile

Des semaines et des semaines après, je le retrouve et il commence à me parler...Et je lui redemande pourquoi il a quitté ? "Parce que tu me traitais de hackeur" Hmmm. Quelqu'un qui hack, on appelle ça un hackeur non ?
Réponse : "Je ne hack plus" Wouah ! Révélatiooon !
Un type s'en mêle et commence à le dénoncer et une dispute s'en suit... [C'était au FM] Il commençait à y avoir du monde en ce lieu. Alors Magi06, n'osant pas assumer devant moi, l'autre type, et les maplers qui trainent au FM, il réplique : "Je ne suis pas un hackeur" L'autre type et moi soutenons que oui, Magi06 est un hackeur. Evidemment, Magi06 continue à mentir... D'autres gens s'en mêlent et commencent à nous balancer des "Ah ? Vous avez des preuves ?" Evidemment, j'avais un screenshot, mais j'avais pas que ça à foutre que de leur montrer ^^. Et le hackeur continue...de plus belle ! "J'ai JAMAIS hacké !" Ouhlalalla ça va plus du tout là ^^. Evidemment il raconte pleins de sal0peries du genre : "Ouais lvl 84, tu sais même pas exp !" ou "Toi t'es lvl 23 alors me parle pas" (Le lvl 23 est la mule du type... Que je ne connais pas ^^) Sachant que lvl 80 avec hack, easy ! Et qu'il prêtait son compte à pleins de gens pour qu'on l'exp à sa place.

Récapitulatif :
1] Je hack parce que tout le monde hack.
2] Je ne hack plus.
3] Je ne suis pas un hackeur.
4] J'ai jamais hacké !

Peu importe ce qu'on me dira, pour moi ce type est un hypocrite ! Un hacker qui n'ose pas qu'on sache qu'il hack et qui ne dit que dela m3rde. Dès qu'il n'a plus d'arguments (très rapidement) il sait juste dire "tg fdp". [Car oui, il ne sait pas écrire, toutes ses phrases sont traduites pas moi-même^^] En gros, méfiez-vous de ~Brice520, MaGi06, ... Un petit imbécile qui se la joue Mapleur Professionnel !

Et aussi, comme vous l'a dit Rahmu, il a demandé à être recruté dans Kawai avec un perso acheté (oui, il ne sait pas exp tout seul le petit garçon). Quand on a su de qui il s'agissait, il s'est tout de suite fait recaler !
Ensuite, c'est vous qui voyez : Devez-vous accepter un gamin ? un hackeur ? un acheteur de compte ? un mec qui paye les gens pour qu'on le pex à sa place ? qui n'assume pas qui il est ? un petit boutonneux qui croit tout savoir sur Maple ?
Je dis ça pour vot' bien les gens ^^
Donc, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:45

Merci pour cette infos ma seleriii

façon vu la présentation je n'étais toujours pas d'accord
Je suis toujours contre et le sort en et jeter
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:02

Deja shine la presentation repond a se que tu ma dit sinon dis moi ce q'uil manque. Deux je sui le frere de brice520 donc je suis pas brice et on n'a jamais eu de sukoo pour ce qu'il est de la presentation dans kawai avec brice sa dever etre mon frere Alor jsui dsl. Pour se quil et de la reput de hacker jaimerai quand mon dise avec quelle perso Merci car ya des rumeur qui son fausse Voila mercii
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

https://renaissance.forumactif.com/recrutements-f8/le-cv-de-mrchomp-t294.htm
Ca c'est une belle présentation.
Et va te plonger dans un dico, ça pourrait te faire du bien.
Et essaie pas de raconter d'histoire parce que ton "frère" et toi, on dirait des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:06

ceriiz a tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

Xxcerizxx deja te ds kawai donc hein stp
Revenir en haut Aller en bas
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:37

Mon speudo est magi06 je m'apelle Esteban jai 15 ans je joue a maple depuis environ 3 ans. Je peux me connecter sur maple tous les jours a par defois.J'ai un flame Wizard niveau 68 que je pensai faire rentrer dans renaissance car c'est une bonne guilde avec surement une bonne ambiance.Et aider des gens si ya besoin et mettre une bonne ambiance. Voila merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:49

petite derniere chose jhabite ds le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

Mon speudo est magi06 je m'apelle Esteban jai 15 ans je joue a maple depuis environ 3 ans. Je peux me connecter sur maple tous les jours a par defois.J'ai un flame Wizard niveau 68 que je pensai faire rentrer dans renaissance car c'est une bonne guilde avec surement une bonne ambiance.Et aider des gens si ya besoin et mettre une bonne ambiance. Pour ce qui est de ma personalite jsui en 3eme voila jenvisage un bac pro voila mercii ++
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Esteban a écrit:
Xxcerizxx deja te ds kawai donc hein stp
Quadruple poste ? Tu fais fort xD
Comme je l'ai dit, apprend à écrire.
Je suis dans Kawai ? Ca ne m'empêche pas de donner mon avis. Et ça ne m'empêche pas de faire en sorte d'éviter à une bonne guilde française de recruter des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:04

Quelle ambiance içi !

Pour ma part, je ne reviens pas sur mon dernier avis.
Pour, avec une période d'essai (étant donné les quelques doutes présent sur ta personne).

Pour ce qui est de ta présentation, voiçi celle que j'aurai fait à ta place :
Citation :

Bonjour,

Je m'appelle Esteban, 15 ans (et toutes ces dents) et je souhaiterai rejoindre votre guilde.
Ingame, je joue avec Magi06 (FlameWizard niveau 68) et je possède une expérience de 3 ans sur MapleStory.

Je suis à la recherche d'une bonne guilde française dont l'ambiance est présente et Renaissance semble être ce que je recherche.

En cas de question, n'hésitez pas !

Esteban

Pas besoin de faire un roman (cf ma présentation) mais il faut mettre un minimum de contenu sur toi (aussi bien ingame sur IRL).

@Virginie : Tout allait bien jusqu'à la fin de ta citation. Tu ne faisais que renseigner.
Pour ce qui suit la citation, là tu prend partie (donc tu t'en mèle) Smile
Non pas que ce ne soit pas une bonne chose d'apporter des informations supplémentaire, mais là tu en fait peu trop Smile
Précision : J'emploi un tond gentil içi, juste afin de te le faire remarquer. Tu reste la petite ceriiz que l'on aime tous Wink

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:41

Arf excuse-moi. J'ai cité un de mes messages sur le forum de Phénix en faisant un simple copié-collé, et je n'avais pas fait attention au contexte.
Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:04

Après avoir lu tout ça, il est clair que je doit reconsidérer mon pour.
A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:50

Et donc au final, quelle décision est retenue ?

Pour ou Contre ?
Période probatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:03

En plus il me semble l'avoir déjà vu dans une autre guilde depuis sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:17

Il a créé sa propre guilde :"Neon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Magi06 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Magi06   Demande recrutement Magi06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Magi06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Magi06
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Radium
» Pit93 demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: