Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

Salut . je voulais savoir si vous pourrier me recruter dans votre guild . je m'apelle Alex . j'ai 16 ans . je suis née le 24mais 1993 . et sa fai 2 semaine ke je joue et je me debrouille tres bien je sui niveau 43 jai du NX . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:04

Merci de ne pas poster ici

créer un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau" et fait une presentation un peu plus complete =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:57

Si je peux repondre sur ce post; ça m'épate ça, niveau 43 en 2 semaines....ou alors faut être no-life?
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:54

Hello,

J'ai créer le nouveau topic à sa place (histoire de remettre de l'ordre dans l'autre topic également).

@Scheb : Je suis aussi perplexe que toi. Il m'a fallut pas mal de temps pour atteindre un tel niveau.
Mais tout dépend du temps que tu consacres au jeu.
Alex à 16 ans, donc au lycée (en seconde ?), il à donc des horaires plus ou moins souple et du temps disponible (à priori) pour Maple.
//Merci de prenre à la légère cette dernière phrase, je ne juge pas, ceci est une hypothèse

@Shushine : J'approuve

@Alex : Il est clair que ta présentation manque cruellement d'information.
D'autre part, tu pars du mauvais pied en annonçant d'emblé que tu as du NX. L'argent (le NX donc) n'achète pas tout !
De la façon dont tu l'as écrit, ou du moins présenté et de la façon dont on le lis cela ressemble à "J'ai du NX alors prenez moi !"

A première vu je serai contre donc.
Mais fait nous une meilleure candidature et je réviserai mon jugement.

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Hèaren

Hèaren


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:06

Euh oui sa serait mieu si on pouvais savoir 1 peu plus sur toi (enfin de ton perso) et sur toi meme d'ailleur
Métier ?
Comment a tu découvert se jeu ?
Pourquoi la guilde Renaissance ?
Combien de temps tu y consacre ? ect ...

Voila si tu pouvais répondre à ces questions ^^ Pour l'instant je suis sans avis mais sa peut changer selon tes réponses donc fais un effort =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alex   Candidature - Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: