Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature - Scheb

Aller en bas 
+2
Osteres
Scheb
6 participants
AuteurMessage
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:04

Bonjour, je me présente Scheb , je suis un nouveau joueur de MapleStory (lvl 13).
Ce jeu m'a attiré car j'adore ce concepte plateforme/mmo et les graphisme sont très sympa^^

Seulement, après avoir fait quelques détours dans le monde de MapleStory, j'ai découvert que les kikoolol/pyjama/kevin et compagnie avaient assez investie le jeu...et je cherche une comunauté qui serait dire autre "tg" ^^


Fiche:
job - lycée, terminal (tends à devenir programmeur/developpeur)
age - 17 ans
temps - cela dépends du lycée et du travail :s , mais étant un "Bon joueur"(au sens gourmant) plus de 7 à 30 heures
motivation - Interagir/discuter avec une communauté interessante
(je précise qu'ayant dit "joueur gourmant", je me dois de justifier les quelques "7 heures" par le faite que je joue egalement à d'autre jeu, comme nottament EvE online(qui est d'un tout autre genre Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Hello,

Je vois que tu as suivit le lien.
Pour la petite histoire, Scheb vient du forum officiel. Je l'ai redirigé vers le forum.

Tends à devenir développeur ? Tiens donc.
Si tu souhaites quelques conseils à ce propos, je me ferai une joie de te les donner. En effet je suis moi même développeur actuellement en 3e année d'école d'ingénieur en informatique.

Tu trouveras dans cette guilde une certaine maturité que l'on ne trouve pas partout.
Je te laisse cependant juger par toi même en visitant le forum ou bien en nous trouvant sur le jeu.

Point positif : Ton âge et ta maturité
Point négatif : Ton niveau (mais avec ce temps de jeu, d'ici quelques jours c'est réglé !)


Bref je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:23

Actuellement on rechercher des membres qui sont fiable et mature peu importe leur level
c'est surtout l'ambiance et la convivialité que l'on veut

bref je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Osteres a écrit:

Si tu souhaites quelques conseils à ce propos, je me ferai une joie de te les donner.
Mmmh ah oui j'aurais quelques questions (mais je vais te les poser en mp pour pas gêner le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:12

Hello,

Suite à ton message perso (ne t'en fait pas pour le hors sujet)

Citation :

Après tant que j'y suis j'ai 2-3 petites questions pour marple^^;
- je suis aller à henesys où je suis devenu archer niveau 15 et j'ai parlé à charles qui m'a entrainé dans une quête puis...en pleine fête de la biere allemande^^ enfin bref j'apparais dans une salle remplie de monstre dont la plupart ne font qu'une bouché de moi... et aucune sortie à l'horizon et la salle semble être interminable (impossible de sortir , je mourrirais avant, dans d'atroce souffrance ). Enfin voila je sais pas comment sortir^^ Si je meurt je réaparrait dans la même salle. Y a "milla" (npc) qui me propose une mission, péter ces monstres...j'essaye de chopper des party mais pas faciles et pas sur que ça marche... une idée ?
- Je recolte de "l'ore", un joueur m'en n'a acheté pour 3000 mesos, mais vu ma tenue de vaillant newbie je sais pas si il m'a arnaqué, combien je dois leur vendre la prochaine fois ?

c'est tout pour l'instant, ça y est , tu peux souffler (j'ai une facheuse tendance à me lacher quand j'écris des messages...désolé)

merci d'avance, o/

Oh rassure toi pour la longueur du message. Je suis tout à fait pareil (cf le sujet que je viens de poster sur les études en informatique... bonne lecture Smile )

- Tu y étais presque. Pour sortie il faut effectivement parler au NPC (Milla donc).
Il y a deux choix possible, soit une quête, soit un autre message (je ne me souviens plus).
Après confirmation elle te fait sortir et tu te retrouveras de nouveau à Henesys

- De l'or ? MMMhh, je supose que tu parles de pierre (minerai ou gemme) et non pas de mesos.
En fait tout dépend desquels tu parles (à moins que ce ne soit des gemmes d'or ?).
3000 mesos ? Par pierre ? Mouai ça me parait bon (d'après ton niveau, les pierres que tu as eu [sûrement à henesys] ne sont pas forcément très rare).
Je ne suis pas un expert sur les tarifs mais cela me semble être ça.

Conseil cependant : Garde en tout de même pour toi. Cela peut s'avérer pratique lors de mission (en effet on peut les rafiner par la suite [par lot de 10]. Cela peut être parfois requis pour certaine mission ou pour fabriquer certains équipement [généralement gant ou chaussure]).

Voila voila,

Bon autrement pour ta candidature. Vu que nous ne sommes apparemment que deux à traiter les candidatures sur le forum, tu peux donc demander à rentrer dans la guilde ingame.
Pour cela il faut contacter les modérateurs, soit directement :
- Osteres
- Shushine
- Fèeder
- xXGodlyArrowXx
//La casse n'est pas forcément bonne

Soit contacter l'un des membres de la guilde Renaissance (si tu en croise) et demander à prendre contact avec un modérateur.

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

okay, merci

Citation :
Après confirmation elle te fait sortir et tu te retrouveras de nouveau à Henesys
après avoir passer dix ans pour realiser la quête (tuer 40/tout), realisant que la reward était un béte chapeau de m**de, j'ai en ffet découvert l'astuce -_-'
J'ai vu sur des screens du forum des traductions en français du jeu...comment faire ? (ça pourrait m'eviter ce genre de problème Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:46

pas de chance ca n'existe plus nexon a arreter la traduction francaise (pauvre de nous)

et sinon le chapeau donner attaque armée +10 et magique +10 ce qui est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:38

finalement pour la traduction c'est pas grave, comme je l'ai dit, ça m'ameliorera en anglais (surtout avec le bac en fin d'année ^^)

allé, je continue avec mes question de newbie (lvl 17 :p);
J'ai trouvé une golden box et 2 silver box, y parait que ça se vends bien ? à qui jm'adresse ? êtes vous interessé ?

(sinon en ce moment jsuis allé chercher des fleurs dans sleepywood, et après avoir fait du pur plateforme très sympathique je suis maintenant dans une zone assez hostile vu mon niveau et j'essaye de sortir Very Happy , bref la vrai aventure^^)

ps: j'essaye de rentrer en contact avec la guilde mais je vous vois pas connecté, vous êtes dans le serveur français ? 1 ou 2 ? (j'ai aussi une mauaise maitrise de l'interface -> Comment fait on pour voir le profile d'un joueur sans devoir l'avoir à proximité ?)
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:41

Hi,
Bon déjà jsuis pour ton recrutement Smile

Sinon pour les golden boxes ça se vendait 5m le week end dernier (jpense pas que ça ait beaucoup baissé) et les silver boxes uhmm jdirais dans les 200k

Si tu as besoin d'aide autrement hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

Nous sommes tous actuellement connecté si tu veux.

Je t'ai accepté dans mes buddy donc tu pourras me parler.

GoldenBox -> 5 000 000 mesos (avec les 0 c'est plus impressionant !)
Silver Box -> 300 000 mesos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:04

ah ouai quand même, ça va me changer de mes 10k de mesos de noob...reste encore a les vendres et je sais pas si c'est facile (faut peut eter que je me co sur le serveur europe)

(je me connecte sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:19

Les Golden Boxes j'ai du mal à les vendre pour 3M... =(
Revenir en haut Aller en bas
Takaroa

Takaroa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:22

Oui, on en trouve facilement a 1m au FM No
Revenir en haut Aller en bas
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:52

voui, y avait plein de gens qui les vendés à 1M :s
après avoir passer 1 heure à essayer de vendre à 3M puis 2M .... j'ai vendu pour 1M (ou 999K ce qui à attiré l'oeil de suite^^)
Mais bon en tant que newbie 1M me sera largement suffisant je pense :p (et puis c'est me que rien, si il faut j'aurais pas reussie à vendre surtout en voyant le nombre d'offre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Scheb Empty
MessageSujet: Re: candidature - Scheb   candidature - Scheb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - Scheb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: