Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massacrons le gateau!!!!*o*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Massacrons le gateau!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:42

Je vous propose de faire une évent spécial pour tuer le gros gâteau et ramasser plein de scroll intéressant genre scroll overall int 100%,scroll attaque pour gants 100% qui peuvent être utile quand on a pas de sous et qu'on veut crée un warrior pour la première fois,bah on peut scroll des gants de travail attaque +5 c'est deja pas mal pour un début.Et puis il y a d'autre scroll genre scroll pour cape dex ou encore scroll cape luk,scroll cape int, etc...........Donc ce qui veulent participer a cet évent sa sera dimanche a 18.00h a orbis.Mais ce qui ne peuvent pas a 18.00 h vous pouver proposer une heure qui vous convient,comme sa on mettra tout le monde d'accord!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Re: Massacrons le gateau!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitimeSam 23 Mai - 4:11

ouai moi je pense pouvoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Fragius

Fragius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Re: Massacrons le gateau!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:00

dimanche soir sera difficile pour moi, je prefère dans le matin. Sinon allez sans moi =)
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Re: Massacrons le gateau!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:37

tout compte fait on a fait ca hier soir c'était trop marrant ! Shinou tu as eu une excellente idée bravo bravo ! Tu nous as tous ( enfin une bonne partie ) réuni avec rob et ca nous a montré a quel point nous sommes souder ! Je vous aime tous piouk piouk

A REFAIRE CE JOR D'EVENT *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Event massacrons le gato!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitimeLun 25 Mai - 3:45

Han merci *o*!!!!Les idées de fou que j'ai moi aussi mdrrr!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Contenu sponsorisé





Massacrons le gateau!!!!*o* Empty
MessageSujet: Re: Massacrons le gateau!!!!*o*   Massacrons le gateau!!!!*o* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrons le gateau!!!!*o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Events-
Sauter vers: