Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les belles Histoires de LouLou

Aller en bas 
+5
Djidane
Kairii
Luidvig
Shushine
LouKoumS
9 participants
AuteurMessage
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:24

Ici je raconterai comme pour captain lata toutes les belles histoires qui berceront votre enfance maplelienne !

Histoire N°1: La menace fantome ptdr !

Il était une fois, une douce et jolie jeune fille nommée LouKoumS princesse du pays maple ( toujours dans la mielerie quand c'est pour moi ), par un beau jour de printemps ( en plus je connais trop pas le printps mdr ) elle décida de rejoindre son ami de toujours le Prince Djidanne futur jumeaux et futur amant !
Donc elle rencontra son ami comme d'habitude dans leur jardin secret ( fm2 Mad ) et ils commencérent a discuter de tout et de rien... Très vite leurs bouches se touchérent ( très vite ptdr ) sans même qu'ils ne s'en rendent compte et voila tendresse et passion comment est possible ? Lui elle ? 2 amis de Toujours, et Pincesse LouKoumS qui pourtant était mariée a un autre... Le prince Shine02, mari dévoué et attentioné et doué au lit et accesoirement meilleur ami du Prince Dji... Comment pouvait-il lui faire cela ?!!!
Mais heureusement que la justicière Oramer qui passait par là découvrit leur secret ! Paf le couteau sous la gorges les jeunes amants allaient payés leur trahison.... ( Musique dramatique pinlinlin )

Les belles Histoires de LouLou Maple0089070794

Oramer qui était fort pauvre décida de menacer la riche héritière du trône... Elle garderait la secret en contre partie d'une somme d'argent copieuse pour qu'elle puisse enfin sortir de la misère...
Les belles Histoires de LouLou Maple0087024847
Les belles Histoires de LouLou Maple0088027704

Cependant ce que ne savez pas Oramer la super zéroine c'est que tout ceci était un coup monter è_é ! Princesse Lou et Prince Dji étaient aussi malheureusement pour elle des agents secrets durant leur temps libre ( mdr ) et il avait découvert que certains super zéro étaient passer du coté obscur de la force et ils voulaient alors démenteler le réseau ! BIM POUNED oramer !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:59

sympa XD

aprés elle ma filer 1k parce qu'elle a pu mater notre film de cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:00

XD Mdrrrr louuu stylé! et j'ai quoi a voir ladant? xD ont me vois sur la 1ere image avec ma lance! je suis le 1er général du royaume! et pianiste en même temps! cheers

vivement une autre aventure! c'est sympa xd
Revenir en haut Aller en bas
Kairii

Kairii


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Mdr Luidvig, là est la question :O
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

J'ai envie de dire GG!!! trop fort quoi!!! Oh nos levres se touchent!! ca alors Very Happy zut... xD
et pi le "pour sortir de sa misere" nan mais trop mdr XD
En tout cas on a passé un bon moment =D quel nuub oramer XD "J'vais l'dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:39

Pour La Paix Du Monde acte 1 !

Il était une fois 6 jeune et fort mapleliens ( beaux accessoirement ) qui se croyaient doter de pouvoirs mystérieux et surpuissant ! Par un belle nuit d'automne ( ct pas la nuit mais bon Mad c juste pour changer >_< ) les 6 petits aventuriers découvrirent que le monde était en danger... La suractivité de cerveau menacer le monde maple et ca c'etait terrible ! La vie à Victoria island ne serait plus la vie ( hu ? Oo ) si l'intelligence et la non geeck attitude s'emparer du pouvoir grace a un coup d'état diabolique !!!!!!
Les belles Histoires de LouLou Maple0132044578
Donc par ce beau jour de printps ( hein ? o_o ) après cette découverte machiavélique, les 6 amis décidèrent de fonder une ligue des justiciers è_é ! Et ils l'appelérent LES TRISORANGERS !
Les belles Histoires de LouLou Maple0134072816
Avant de passer a l'action ils passérent a une séance d'entrainement intensif pour etre tous coordonner et fusionner comme les super guerriers peut etre plus tard !! ( Oui ils avaient bcp d'imagination ! )
Les belles Histoires de LouLou Maple0140088516
La tache fut pénible...
Les belles Histoires de LouLou Maple0142068748
Trisoranger LUID " force bleu ", Trisoranger Lookies " force rouge ", Trisoranger Ello " force rose ", Trisoranger Shinou " force verte ", Trisoranger Andye " force orange " et Trsioranger Lou " force parme " qui fut elut chef des trisos ! Sa stupidité fut si grde qu'elle etait apte a gérer ce super groupe d'attaque !
Les belles Histoires de LouLou Maple0150003191

L'entrainement fut ardue ( Oo ) les énnemis venaient de toute part paf pouf une almyadark pimpam un mec chelou pokpouk une misslareineterrorist ( mdr ) ! Ils vinrent a bout de tout ces ennemis ! Et triomphèrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

bien jouer pour les screen *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Swe3tty

Swe3tty


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Pôle Nord ! *o*
Date d'inscription : 07/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Omg On n'est des pur Roxor !! Là dis donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Trop sympa!!!   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Mais franchement,moi je dis mega teuf!!!!!Trop cool l'histoire de lou GGGGGG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

Ptdr Lou! j'adore tes histoires xD

trop bonne journée sur maple! ^^ merci a tous! <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellora

Ellora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:10

GG ma lou !
trop bien la tite histoire
mank juste a andye le f8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

Le " OUI " de la terreur é_è ( Acte 123 )

Il était une fois Deux jeunes amoureux, qui un jour décidèrent de se marier.... Le jeune Dieu Djidanne tomba éperdument amoureux d'une jeune amazone nommée Kimya et il se décida de la prendre pour femme !

Les préparatifs du mariage avancer à grande vitesse grâce a La mère du futur marié Déesse Loukoums ( mouahah je me fou partout moi xD ), le gateau etait pret, les demoiselles d'honneur aussi et la mariée était belle comme le jour... L'émotion était palpable *o*
Les belles Histoires de LouLou Maple0213068369
Enfin le jour J était la *o*, amis, famille père et mère tous étaient présents *o*, Le jeune marié attendait devant le beau Elvis ( oui mariage très original ) viva las vegas mdr ... Mais quel fut la stupeur de toute l'assemblée quand ils découvrirent que la jeune mariée n'était point la !!!
HORREUR MAIS Ké PASSA ?
Les belles Histoires de LouLou Maple0214055807
OMG la mariée aurait-elle décider de fuir ce jeune Apollon de peur de pas pouvoir assouvir ces désirs les + vils ? ( oui car le dieu dji était réputer pour avoir un gros appétit sexuel !!! )...
Les belles Histoires de LouLou Maple0227070368
OH mon dieu ce n'était point cela... C'est une erreur la mariée c'était juste fait kidnapper par un pedobear !!! La voilaaaa !
Ouf sauver *o* Et ils vécurent heureux et eurent bcp de pet *o*
Les belles Histoires de LouLou Maple0229016969
Revenir en haut Aller en bas
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

encore une belle histoire ^^ gg lou stai super ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:17

* Prend la voix du parrain ( Scarface owi owi ) *
La famille encore et toujours... La famille [u]

Il était une fois... La guilde *o* , une grande et belle famille d' f8 soudé et s'aimant très fort... Par une nuit de clair de lune ( hein ? o_o ) toute cette petite fratrie décida d'aller en vacance a la mer. Ils avaient réserver dans le plus luxueux Hotel de toute l'ile " L'orbis hotel " qui était situer a quelques pas d' aqualand pratique pour se baigner ! Ils avaient tout prévue hop hop tous en partance pour le soleil !
Les belles Histoires de LouLou Maple0040
Yahouuuu tous dans le bateau qui les menaient vers leur vacances de rêve *o* , les yeux brillant le cœur en joie, il ne se doutaient absolument pas que leur vacance n'allait être du tout ce qu'ils espéraient...
Et les voila fraichement débarquer de leur bateau se demandant quel maillot de bain ils allaient pouvoir ne pas mettre ( oui car cette famille était nudiste en vérité ) !
Les belles Histoires de LouLou Maple0022r

Aller hop tous a l'hôtel, mais quand ils commencèrent a marcher... Vision d'horreur la devant eux se dressait un énorme Pouf dady ( mdr ), "OH MY GOD " hurlèrent-ils mais comment ce truc qu'on ne peut voir que dans Xmen a t-il fait pour arriver dans cette merveilleuse ville d'Orbis... Ils prirent tous leurs armes è_é en avant !!!!!! " Il ne nous gâchera pas nos vacancessss "
Les belles Histoires de LouLou Maple0006u
Les belles Histoires de LouLou Maple0013
Les belles Histoires de LouLou Maple0011g
Les renforts sont la et tous sont a fond dans la tuerie è_é !
Les belles Histoires de LouLou Maple0036
Les belles Histoires de LouLou Maple0035

Après 72h de dur labeur de blessures sur blessures et de pleurage de gâteau ils en finirent enfin avec ce gros... Mais Ils avaient réserver pour 3 jours alors ils se sont fait quand même pouned ( mdr )... Ils décidèrent de rentrer chez eux avec la seul satisfaction d'avoir tuer la gros vilain gâteau...
Les belles Histoires de LouLou Maple0037

THE END
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Elle est jolie ta nouvelle coupe Lou
Revenir en haut Aller en bas
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitimeLun 25 Mai - 1:43

Super lou XD c'était une trop bonne après midi ^^ Vive Renaissance! <3 cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles Histoires de LouLou Empty
MessageSujet: Re: Les belles Histoires de LouLou   Les belles Histoires de LouLou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles Histoires de LouLou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouLou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Screenshoot / vidéo-
Sauter vers: