Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposez vos events

Aller en bas 
+14
Waen'
Vehlman
XxceriizxX
Rahmu
xGodlyArrows
Azumii
Luidvig
Shingouki
Mael
Sile
LouKoumS
Swe3tty
Djidane
Shushine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:12

LoooL nan mais j'rigole prends moi pas au sérieux hein Shocked

C'est juste histoire de donner un truc et c'est stylé les snow <3 Mais si vous en voulez pas .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vehlman

Vehlman


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Euuh... En BELGIK?
Date d'inscription : 26/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:49

heu... on pourait kill balrog a sleepywood geek
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:07

Go go crog ! Car bon, jr rog... *a déjà soloter* TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:37

plutot les crimson balrog oui car jr balrog on le solo XD
mais faut un DK :/
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:53

Tape à 3 à 3.5k sur prêtre, on peut se le faire dans l'event machin truc où on enchaîne les boss, c'est Manon qu'on devrait faire Razz
Mais faut un DK pour HB, des panacées (pour le stun) et de bons attaquants pour limiter au max la durée du combat (ça peut être rapide, et vaut mieux que ça le soit, la bête tape fort !).
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

Ah oui tiens, une boss PQ a 6 de la guilde, ça me tente *_* j'ai jamais été très loin <_<
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:42

mais c'est pareil faut un Dk sinon on (Je) survis pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Vehlman

Vehlman


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Euuh... En BELGIK?
Date d'inscription : 26/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:29

bah moi je suis spearman ac max HB,j'ai 5k hp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:16

Faire le truc des boss peut-être sympa, mais vu la différence de lv ça va être difficile à mettre en place à part pour les lv40.
Il faut 30 lv de différence maximum... Si je veux jouer avec vous faut que vous soyez lv77 minimum :/
Revenir en haut Aller en bas
Vehlman

Vehlman


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Euuh... En BELGIK?
Date d'inscription : 26/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:42

ah ouais quand même,a mon avis y auras pas GRAND monde pour BossPQ.
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:22

En tout cas pour moi c'est quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:25

Je me demande si on peut tjs combattre les boss.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Bah un peu chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

Qu'en est t-il de toutes ces idées d'events ?

Verront-elles le jour ?

De mon coté j'aurai bien voulut réorganiser un petit Maple Express (inspiré de Pekin Express) mais avec la gratuité des transports maintenant....
Cela te rappel quelques souvenirs Yoann ?


Enfin pour les boss, comme ça a été dit, la différence de niveau est trop grande. Il faut donc faire des groupes et mettre en place une limite de niveau.
Des boss moins puissant pour les joueurs moins puissant et des boss puissant (zakum ou papulatus) pour les plus hauts niveau.

Etant donné que l'on est fin Aout, donc bientôt la rentrée pour beaucoup, il reste encore quelques jours pour faire un event avec un maximum de personne.
Mais déjà réussir a faire un event avec 6 personnes (soit une party complète), ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:23

Ca me rappelle surtout que je n'y ai pas participé.

L'event boss c'était par rapport à un event de Nexon où on pouvait enchaîner différents boss du jeu, donc accessible à pas mal de monde vu les quiches qu'il y avait au départ. Je ne sais pas quel boss était en dernier, difficile de survivre à Manon quand on est deux et demi, elle tape fort, stun et débuff (je crois), ce qui n'arrange pas nos affaires.
Et on n'a pas le lv nécessaire pour combattre un vrai boss, il nous faut un DK digne de ce nom (qui n'oublie pas de lancer HB quand le boss débuff...) et de puissants attaquants, le rôle du guérisseur je peux faire (certains en ont de mauvais souvenirs sur serveur privé Twisted Evil ils croyaient que sur serveur privé j'allais utiliser heal alors que je pouvais attaquer avec genesis, puis vu le fric qu'on avait ça ne leur aurait pas coûter la peau du cul de s'approvisionner en potions). On n'a pas de quoi affronter Papu, alors Zakum je n'en parle même pas... Il y a Pianus aussi qui est trop chiant et puissant à mon goût, surtout par rapport à ce qu'il droppe. On peut se faire Lata à la limite, mais c'est naze. Ce serait surtout pour ceux qui ne l'ont jamais vu.

Donc les guildes events c'est un peu comme tout le reste sur le forum, on en parle vite fait, mais on ne le réalise pas.
Rappelons nos très chères guild quests...
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:32

"Ca me rappelle surtout que je n'y ai pas participé."

-> Moi non plus remarque... J'ai arrêté le jeu juste avant.
Je ne suis d'ailleurs même pas sûr qu'il est eu lieu.

Pour Lata, pourquoi pas. Moi je ne l'ai jamais vu.
Mais serai-je assez fort ? J'en doute...
Mais pourquoi pas après tout.

Comme je l'ai déjà écrit, le but ce n'est pas uniquement de gagner de l'exp ou des équipements mais de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:36

Tu peux survivre avec MG, après question dégât tu ne seras pas un attaquant majeur c'est sûr, mais ça te permettra de faire un boss et d'observer un peu comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:41

Reste donc à organiser Wink

Si cela en tente d'autre. A deux évidements...
-> Ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

On verra au retour de Naeni déjà, parce que je ne compte pas tenter 50 fois si ça n'est pas très fructueux. On essaiera avec le max de joueurs possible, si ça marcge bien, que ça plaît à tout le monde, qu'on ne s'en sort pas mal et qu'on arrive à drop au moins 1 truc on pourra réitérer l'opération régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hèaren

Hèaren


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2009

Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:19

EVENT NOUVEAU JOB LES PIRATES SORT LE 16 DECEMBRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos events   Proposez vos events - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos events
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Events-
Sauter vers: