Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yao Yao je rentre du boulot XD

Aller en bas 
+2
Shushine
Yao44
6 participants
AuteurMessage
Yao44

Yao44


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

Bonjour à tous,

chui nouvo den la guild...bon j'arrète mon délire What a Face
Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans la guilde, ça me fait très plaisir.
Je joue à Maplestory depuis une bonne année, c'est mon fils qui m'a lancé dans l'histoire, à l'époque je jouais à Pangya avec Mieldoux. Ils nous ont convaincus.
J'ai commencé un premier Yao en tant que guerrier mais je l'ai raté, je ne touchais pas les vermi jr à lvl30, c'est dire. Alors j'ai fait d'autres cobayes, jusqu'à être au point et réaliser ma créature à savoir un deuxième Yao mais magicien cette fois ci.
Irl je travaille, donc pas trop le temps de me consacrer au jeu, j'ai 41 ans bounce et toutes mes dents (ps : si je suis le plus vieux, je gagne quoi? lol! ).
Je me suis mis à WoW aussi, donc j'essaye de partager mon temps entre les 2 jeux.
Voilà, j'avais promis à Shu de répondre à ses questions dans une préz, c'est fait.
Sinon, je suis dingue d'univers fantastiques (fées, elfes, trolls...) dans les BD, les flims, la musiques...(si j'étais plus jeune, je serais un gothique pur et dur, les profs auraient peur de moi c'est clair Twisted Evil ).
Je vous à bientot in game.

Yao
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

tu est officielement le plus vieu de la guilde ^^

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

T'as gagné le droit de me filer 41m =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Slt a toi!!!   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMer 11 Mar - 5:10

Bienvenue dans la guilde ou l'on peut s'entraider.!!!!! Euh dji si il te file 41m partage avec ton frére qui veu buy des jouets parce j'ai casser tout les tien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:44

ohhh bienvenue ( 5 ans plus tard oui je sais...je suis une vraie bombe a retardement...) Beh t'as gagner donc t'as le droit de me faire des offrandes :p lou= star dieu etc ou de rejoindre mon fan club composer de diverse membres de la guilde dont mon mari ( shine chou ), Dji ( fils bb2 ) et shinou ( fils bb1 ) les autres ne veulent pas que je cite leur noms au grand jour ils préfèrent garder le secret sur leur passion pour moi ils ont peur des représailles des 3 leaders... MDR ca fait vraiment la fille super vaniteuse qui se sent plus non ? é_è
Pas du tout !!!!!!!
BREF bienvenue encore copain ( oui j'suis très familière avec les gens on est une famille après tout ) donc voila bisous et keep the smile <3
oula le chapitre motivée la Lou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:39

MDR!!!! trop lol xD deja shin j'te filerai rien parce que tas cassé tou mes jouets Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pour Lou ba comme on est mutuelement fan tu peux aussi rejoindre mon fan club... il est un peu plus grand que le sien... et plus connu forcement Mais je t'accepte volontier :'D (nan nan je suis pas narcissique xDDD j'loool =O)

re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Bienvenue parmis les fous Yao =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yao Yao je rentre du boulot XD Empty
MessageSujet: Re: Yao Yao je rentre du boulot XD   Yao Yao je rentre du boulot XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao Yao je rentre du boulot XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: