AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

 

Les Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Age : 24
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !



‡ Fiche rapide ‡
Age :: //
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Les Villages   Lun 14 Juin 2010 - 21:22

IntroductionAux temps Anciens, les humains se regroupaient par grandes villes et métropoles, ils étaient des milliers regroupés au même endroit. De nos jours, les villages excèdent rarement le millier d'habitants. Et sur l'Île ils sont encore moins, une trentaine pour le plus important. Les villages n'ont pas de réelle hiérarchie. Chacun possède sa place de part sa prédisposition. Le Conteur est très souvent entourés d'enfants, les Érudits dirigent les écoles, les Guérisseurs soignent et ainsi de suite. Il existe cependant des personnes que l'on surnomme les Commandeurs, qui en plus d'une prédisposition particulière (Chasseur, Forgeron, Érudit...) ont un charisme considérable et sont écoutés des autres. Ces Commandeurs sont souvent les chefs de village, protègent les habitants avec les Guerriers et s'occupe de régler les différents entre habitants ainsi qu'entre village.

Les VillagesA ce point du jeu, quatre village ont été formé. Ils sont en tous points semblable aux villages du continent excepté pour le nombre d'habitants, considérablement réduit mais qui pourtant est en hausse exponentielle de part les arrivées régulières et fréquentes d'autres “naufragés”.
Le premier à apparaitre fut Isibindi-Hlofa, plus couramment connu sous le nom de Hlofa (du zoulou : courage et sans peur). Son Commandeur est un Guerrier, et la grande majorité pour ne pas dire l'entièreté des habitants sont des personnes au grand courage et souvent tête brûlée, prêt à partir à l'aventure sans peur dans leur cœur.
Le second à voir le jour, opposé au premier fut Iphupho-Khulu que l'on nomme plus facilement Khulu (du zoulou : rêve et merveilleux). Contrairement à Hlofa, le village est calme, regroupant les pacifistes, les rêveurs mais aussi ceux qui ne souhaite pas s'impliquer plus que ça sur l'Île.
Il y a également Isithixo-Xhuma qu'on surnome Xhuma (du zoulou : dieu et connecté). Ce village est un peu particulier. Ses habitants vénèrent véritablement Azure, l'élevant au statut de Déesse, la priant et lui vouant des cultes. Ils sont soit un peu fous, soit ils sont convaincus qu'elle les a sauvé d'un mal inconnu.
Et enfin Buyela-Funa ou tout simplement Funa (du zoulou : revenir et désirer). Eux ne souhaitent qu'une seule chose, c'est de retourner sur le continent. Leurs raisons sont différentes, mais leur but les fait agir comme un seul être. Ils s'impliquent énormément dans la compréhension de l'Île ainsi qu'aux moyens d'en partir.
Il y a également ceux que l'on nomme les Indinba autrement dit, les errants. Ce sont les personnes n'ayant pas encore intégré de village pour différentes raisons.

Le mot de la finIl est bien entendu possible de créer un autre village. Pour cela, il vous faut regrouper au moins cinq autres membres validés, lui donner un nom et l'officialiser dans cette partie

Les questions, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Time :: ▬ La première plage :: → Le livre d'Histoire-
*Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit