AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

Que se passe-t-il dans le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !

‡ Fiche rapide ‡
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Que se passe-t-il dans le futur ?   Ven 3 Sep 2010 - 20:42

Flash-ForwardQu'est-ce qu'un flash-forward ? Dans une narration, un flashforward intervient lorsque le lecteur ou le spectateur est informé d'éléments futurs au temps principal du récit (wikipédia)

Vous aurez compris, ici vous aurez un aperçu de ce qui se passera dans le futur global du forum. Attention cependant de ne pas mélanger ce que vous trouverez ici et ce que votre personnage sait. De plus, ce n'est qu'un aperçu, certainement pas fixé et immobile et qui subira les aléas du jeu et vos envies !

Le Futur a écrit:
Dans le miroir qui reflète l'avenir, entendez les voix qui arrivent.

“Qui aurait pensé que l'île sur laquelle on s'était miraculeusement retrouvé aurait été peuplée ? Par des humains en plus... Enfin, humains... vous me comprenez, vous les avez vu comme moi, s'ils nous ressemblent par leur physionomie, ils sont totalement différents. Leur peau ! Leur langue ! Leur technologie ! Non mais avez-vous vu leur cité ? Qui aurait imaginé que l'Ancien Temps...”

« J'aurais du me douter que nous n'étions pas seuls sur cette île. Je me sentais continuellement observée, et puis les animaux que nous avons croisés ! Ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Ah ! Et puis Azure. Qui aurait pensé qu'en fait elle était... »
Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1