Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ranui : Demande recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:07

Bonjour a tous , pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis Ranui et en irl je m'appelle Bruno

J'ai 13 ans (seulement^^) oui mais dans le cerveau jpeut être different Very Happy

et j'ai un nouveau perso jusqu'au 17 Février il s'apelle Zyrø pour ceux qui ne savent pas faire le ø c'est alt+ 0248 ^^

-Zyrø Lancier lv30 (va falloir songé a le monté un peu Smile )

Ranui Combattant lv 51

Bon voilà j'aimerait parce que jy ai fait un tour et cette guilde ma vraiment beaucoup marqué c'est pour ça que j'aimerais

qu'on m'y remette

je suis souvent connecté le week-end ou la semaine si je suis malade parce que je suis en internat Sad


BON MAPLE A TOUS ET A TOUTES


Dernière édition par Ranui le Ven 6 Fév - 18:29, édité 1 fois (Raison : C'est la seule guilde qui ma marqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:57

Nouveau perso jusqu'au 17 fevrier ?
Ah oui Ranui = Banni
J'pense que c'est mort pour toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:06

pourquoi banni ?
je ne sais pas trop encore
deja j'ai pas trop aimer le fait de partir sans rien dire ^^

j'attend les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:07

Banni parce que son perso n'est plus dans le ranking nuub.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

y'a eu un tas d'off ranked ces derniers temps, et il n'y avait pas toujours de raison ;/
Revenir en haut Aller en bas
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

"et j'ai un nouveau perso jusqu'au 17 Février"

Les off ranked "sans raison" pouvait aller sur leur perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ranui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:58

J'ai pas été Ban j'ai preté Ranui provisoirement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 3:43

s'vrai que c'est pas net quand on y repense Razz
si tu l'as prêté tu y as encore accès, donc le mieux est de te co sur Ranui pour t'expliquer avec djidanne, shushu ou quelqu'un d'autre ingame <3
Revenir en haut Aller en bas
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20

Ouais c'est louche.
M'enfin j'prefere te prévenir Shu =O
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:40

ouai thanks ^^
m'enfin la j'attend l'avis des JR
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:04

Rofl... en premier lieu faut quil se co avec Ranui pour ecarter toute embrouille... ensuite s'il l'a vrément prété moi j'y vois pas d'inconvenient par contre si t'as été Ban pour hack cherche une autre guild :p (conseil d'ami xD) sinon mon verdicte est que je sais pas trop... tas pas up ur ton combattant ca va faire 3-4mois quil est 48-51 (grand minimum) donc on favorise ceux qui veulent up (pour les aider et tout :p ) doc désolé mais on favorisera surement dautre demande... (si tu te co avec ranui d'ici le 17 fevrier et que les autres disent oui ba devrait pas y avoir de souci =P)

Bye ;]
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeDim 8 Fév - 5:43

djidanne à tout dit on dirait, voyons si tu peux te connecter sur ranui déjà, ça prouvera que tu n'es pas banni alien
Revenir en haut Aller en bas
Ranui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:16

O_o putin c'est quoi ça ? ... il se fout de ma gueule >.< il ma encoe prit mon compte il fait chié jvous jure mais vous pensez vraiment que du jour a l'autre en claquant des doigts je réussirait a hacker ? et j'ai jamais réussit depuis 1-2 ans j'essaye par moment des tentations soudaines mais rien en plus je cherche pas vraiment xD et les mecs si on hack un jeu c'est plus a un jeu qu'on joue c'est a une merde chais pas trop facile bah voilà quoi si ya quelqu'un qui veut bien me croire beh qu'il me croit voila ... tfaçon c'est pas grave on me prend pour un hackeur(merde)
ça me dégoute mais jdévrait faire avec ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:23

Ah ok la blague.
On fait tous des erreurs tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranui : Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ranui : Demande recrutement   Ranui : Demande recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranui : Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiomy /Alias/ Ranui <<Voudrais Recrutement pour Renaissance>>
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de sakiki
» Demande de recrutement : Radium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: