Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?

Aller en bas 
+2
Lawdron
Yaggo
6 participants
AuteurMessage
Yaggo

Yaggo


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran Samsung
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

C'est une suggestion et une recommandation Smile

forumactif est certe , tres connu et tres utilise , il faut savoir que "xooit" existe aussi.
De plus , Xooit est beaucoup mieux que "ForumActif" en terme de qualite et de service.
Les publicites sont minimisees et on peut "Ttchater" dans un environnement plus sympa que le
chat propose par ForumActif. De plus LE point fort de Xooit , c'est le mode "Editeur" qui permet
d'ecrire comme sur Word , OpenOffice Writer... ! C'est une petite merveille que l'on ne retrouve que chez Xooit.
De plus le niveau de securite personnel est beaucoup plus haut. Le dernier point est que si le mode editeur est
tres bien , c'est parce qu'il nous permet de ne pas voir les "Codes" HTLM et BBcodes.

Je le dis maintenant , car , je pense que , si on devait migrer , il faudrait le faire maintenant et sans
perdre un instant , avant que le forum soit vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://appassionata.dothome.co.kr
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:13

Forumactif c'est très bien comme forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo

Yaggo


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran Samsung
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:43

Lawdron a écrit:
Forumactif c'est très bien comme forum.

As-tu essaye Xooit avant de le dire?

Non j'ai jamais testé..
Evidament sinon j'aurais pas donné cet avis. Laughing

Puis on change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://appassionata.dothome.co.kr
AizuPure

AizuPure


Nombre de messages : 28
Age : 104
Localisation : Maple
Date d'inscription : 22/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:32

D'accord avec Yaggo. Mais bon, celui-ci est déjà convenable.

Sinon, ce serai bien si le fofo pouvait prendre sur la largeur, parce que ce ça fait un peu zarb quand ya deux barres bleues vides aux extrémités si vous voyez ce que je veux dire (enfin ça dépend surement des skins choisis ou autres réglages).
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:53

je garde forumactif par question d'habitude et de maitrise

et qu'on sais deja installer dessus

et puis ce n'est juste qu'un ptit forum je ne cherche pas a en faire un grand forum juste un support pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:17

je le trouve déjà très sympa comme ça pour ma part o/0
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

mais naaa tnkt yaggo forumactif cest emplement suffisant ^^ si on veut chatter ya maple =D si on veut bien ecrire on sapplique ;] moi jaime bien se forum et pi cest shu the leader *o* rofl... bref jpense pas que se soit utile de tout chambouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?   Pourquoi ne pas migrer sur Xooit? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas migrer sur Xooit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Café-
Sauter vers: