AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althéaavatar

Invité

MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Mer 4 Aoû 2010 - 11:01

Bonjour !

Ce fourm est magnifique ! Tout bonnement splendide.
    Donc, j'ai très très envie de m'y inscrire, il fallait s'en douter. Néanmoins, j'ai peur que cela prenne un peu de temps, surtout qu'il faudrait que je me débarrasse de quelques personnages au préalable. Quoique... On verra =D

Néanmoins, je vais avoir tout un tas de questions !
    Parce que, pour s'investir à fond dans un forum, le mieux, c'est quand même de créer un personnage de poids, et le travailler au préalable.
    Alors, commençons par le commencement : y a-t-il un quelconque personnage qui pourrait avoir une importance particulière pour les intrigues ? Un personnage qui arrangerait d'une façon où d'une autre pour l'organisation du jeu ? Je ne sais pas si je suis très claire... ^^"

Enfin, pour indication, je pense faire quelqu'un de relativement maléable, un de mes personnages type qui pourra devenir facile à jouer, tout en étant intéressant à découvrir. Du village Hlofa, ce serait une demoiselle très féline, lunatique. Chasseresse (ce mot est bien plus correct que Chasseuse, hein.), probablement, qui aime s'entourer de mystères, mais qui peut se montrer très véhémente.

Donc... Bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !

‡ Fiche rapide ‡
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Mer 4 Aoû 2010 - 13:03

Bonjour !

Alors tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments , ça me fait vraiment très très plaisir .
(J'ai écrit Chasseuse quelque part ? )

Passons à ta question :
Y a-t-il un quelconque personnage qui pourrait avoir une importance particulière pour les intrigues ?
Hé bien non, pas particulièrement, je pense pouvoir intégrer aux intrigues toutes sortes de personnages. Mais puisque tu demandes, ce serait assez intéressant d'avoir un personnage qui faisait partie d'Antérior avant d'arriver sur l'Île.
Ou plutôt un marginal dans le sens où il refuserait de suivre sa prédisposition : mettons qu'il est Conteur mais qu'étant petit il a toujours rêvé d'être Guerrier. Il va "refouler" sa nature pour essayer de devenir Guerrier mais évidemment il n'aura pas la facilité de ceux qui ont cette prédisposition. De plus, il serait mis à l'écart par les personnes qui ne comprennent pas.
Ou encore, un Mémoire qui en arrivant sur l'île aurait de plus en plus fréquemment des rêves des temps anciens.
Mais comme tu souhaites faire une Chasseresse, cette idée ne te concerne pas XD.

Voilà voilà, je suis ouverte à toutes tes questions !
Althéaavatar

Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Mer 4 Aoû 2010 - 15:30

(Non, non, tu n'as écris chasseuse nulle part, c'était un commentaire propre à ma réflexion xD)

En effet, les cas particuliers ne m'intéressent pas tellement s'ils sont de cet ordre là. Enfin, cela n'est pas tellement une priorité en soi, pas d'inquiétude ! C'est bon de savoir que tous les personnages sont "égaux", ça a ses avantages x3

Je farfouille, je réfléchis à ce personnage, et je reviens poser mes questions !

Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !

‡ Fiche rapide ‡
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Mer 4 Aoû 2010 - 15:41

(Ouf ! J'ai eu un instant de doute XD)

Je n'ai jamais particulièrement aimé les forums dont l'intrigue est centrée uniquement sur quelques personnages, et les autres devaient se calquer et tenter de trouver leur place tout seul... >__<

Bref, farfouille, farfouille, je suis à ta disposition =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1