Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Katasashi

AuteurMessage
Katasashi

MessageSujet: Candidature Katasashi   Sam 6 Oct - 20:21

Bonjour,

Mon pseudo en jeu est Katasashi, je n'aime pas donner mon nom irl en jeu.
J'ai 19 ans, et suis étudiant en droit à la faculté de lille.

J'ai "repris" Maple Story depuis peu, j'y jouais il y a 5/6 ans, mais sans plus.
J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer sur World of Warcraft (toutes les instances héroique 5/10/25, full t11 Voleur, Pretre, Chevalier de la Mort)

J'ai commencer un personnage il y a quelques jours sur Demethos, après l'avoir monter Lv30, j'ai vus que ce serveur était sous-peuplé,
alors j'ai migré sur Kradia.

J'ai un Demon Slayer Lv36 Voleur Lv16 (oui je suis difficile), et je compte jouer 4/5 heure par jours.
Mes horaires me le permet.

> Lundi 18h/20h ; Jeudi 18h/20h ; Vendredi 18h/20h ; Samedi 8h30/17h30
Je passe a peu près une heure par jours pour réviser, et deux à trois heures pour jouer de la guitare. Je peux passer des nuits blanches sans problèmes.

J'aime la littérature, la musique, le théâtre, le RolePLay (j'avais déja fait une présentation entièrement RolePlay pour accéder à certaine guilde sur World of Warcraft) et en partie les jeux vidéo. (PC surtous, XBOX occasionnellement, PS3 jamais)
Je n'aime pas les gens bruyant, cons, racistes, imbus de leur personnes, "fils-à-papa", et beaucoup d'autres. (ce qui ne fait pas de moi un asocial pour autant).

Je suis quelqu'un de très simple et ouvert, pour moi une bonne soirée se passe devant une série jusqu'à un MMO', tout en dégustant une pizza avec une boisson fraiche.

N'hésitez pas à me questionnez, j'ai du temps. Beaucoup de temp. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mael

MessageSujet: Re: Candidature Katasashi   Dim 7 Oct - 6:11

Arf bienvenue, mais désolé de te décevoir : à priori la guilde n'est plus très active, notamment depuis la reprise des cours en septembre! :/

Comme je suis pas très au courant des guildes fr actives en ce moment, la seule aide que je puisse te donner serait de passer de temps à autres au fm channel 13, pour voir les survivants (entre 18 et 22 heures de préférence) Wink

Sinon tu dis avoir du temps à revendre, or à 19 ans tu dois être en L2 normalement... C'est pas censé être l'année la plus difficile en droit ? Razz
Katasashi

MessageSujet: Re: Candidature Katasashi   Dim 7 Oct - 9:33

Non, mes horaires sont en fins de journée, je suis donc en capacité en droit, première année o/
(L2 ce seras l'année prochaine)
Mael

MessageSujet: Re: Candidature Katasashi   Lun 8 Oct - 19:11

Ah ouais tranquille... bah écoute profite en! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Katasashi   

Candidature Katasashi
Page 1 sur 1