Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Katasashi

AuteurMessage
Katasashi

MessageSujet: Candidature Katasashi   Sam 6 Oct - 20:21

Bonjour,

Mon pseudo en jeu est Katasashi, je n'aime pas donner mon nom irl en jeu.
J'ai 19 ans, et suis étudiant en droit à la faculté de lille.

J'ai "repris" Maple Story depuis peu, j'y jouais il y a 5/6 ans, mais sans plus.
J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer sur World of Warcraft (toutes les instances héroique 5/10/25, full t11 Voleur, Pretre, Chevalier de la Mort)

J'ai commencer un personnage il y a quelques jours sur Demethos, après l'avoir monter Lv30, j'ai vus que ce serveur était sous-peuplé,
alors j'ai migré sur Kradia.

J'ai un Demon Slayer Lv36 Voleur Lv16 (oui je suis difficile), et je compte jouer 4/5 heure par jours.
Mes horaires me le permet.

> Lundi 18h/20h ; Jeudi 18h/20h ; Vendredi 18h/20h ; Samedi 8h30/17h30
Je passe a peu près une heure par jours pour réviser, et deux à trois heures pour jouer de la guitare. Je peux passer des nuits blanches sans problèmes.

J'aime la littérature, la musique, le théâtre, le RolePLay (j'avais déja fait une présentation entièrement RolePlay pour accéder à certaine guilde sur World of Warcraft) et en partie les jeux vidéo. (PC surtous, XBOX occasionnellement, PS3 jamais)
Je n'aime pas les gens bruyant, cons, racistes, imbus de leur personnes, "fils-à-papa", et beaucoup d'autres. (ce qui ne fait pas de moi un asocial pour autant).

Je suis quelqu'un de très simple et ouvert, pour moi une bonne soirée se passe devant une série jusqu'à un MMO', tout en dégustant une pizza avec une boisson fraiche.

N'hésitez pas à me questionnez, j'ai du temps. Beaucoup de temp. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mael

MessageSujet: Re: Candidature Katasashi   Dim 7 Oct - 6:11