Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaychen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature de Kay Empty
MessageSujet: Candidature de Kay   Candidature de Kay I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:46

Pouet !

Je me présente Kay, 17 ans et je vis à Paris.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire puisque je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt.
A l'époque, j'avais découvert le jeu seul et je ne connaissais pas grand chose au jeu mais petit à petit j'ai découvert les bases.
Je me suis arrêté quelques mois après vu la difficulté d'acquérir des levels et de l'ennuie qui montait.
J'avais joué avec à peu près toutes les classes.
J'avais notamment été dans une guilde francophone mais où le silence régnait, ce qui ma découragé.

J'ai repris il y a une semaine par hasard.
Je suis tombé sur une vidéo de EMS et ayant vu de nouvelles classes apparaître, j'ai sauté sur l'occasion de reprendre le fil.
Dans le jeu, je me nomme Combofiend, un Mechanic 48.
Je joue pendant la semaine et le week-end aussi ( cela dépend des jours )
Je pose une candidature chez vous car j'espère me faire des amis et m'amuser à découvrir le jeu dans son intégralité.
Néanmoins, je précise que je ne suis pas très doué au niveau language dans le jeu mais je suis sur le chemin pour l'apprendre.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature de Kay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kay   Candidature de Kay I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

Tiens salut !
C'est un hasard de fou que je sois passé sur ce forum aujourd'hui, pas très longtemps après que tu aies posté. Ce forum est délaissé depuis plusieurs années
En réalité, la guilde Renaissance est morte depuis bien longtemps (peut-être 2 ans voire plus) comme t'as pu peut être le constater en voyant le forum.
Comment as-tu atterri là?

Enfin bref, si tu veux une guilde française active il y a :
- Phénix (il faut aller se présenter sur phenix-ems.xooit.fr mais je te rassure il est actif donc tu auras une réponse rapidement)
- Mint (à voir in game mais je sais pas s'ils recrutent)

et surement d'autres, mais que je ne connais pas vraiment

Et si tu veux contacte xGodlyArrows dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: