Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaissance renait ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctuna

Noctuna


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : au sommet du monde =D (c'est beauuu =D)
Date d'inscription : 06/09/2009

Renaissance renait ^^ Empty
MessageSujet: Renaissance renait ^^   Renaissance renait ^^ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

Alors voila, y a du renouveau dans Renaissance...(on ne peut le nier ^^) maintenant étant donné qu'on ne peut plus reculer et que des décisions ont été prises, on continue =)

ça fait parti du jeu de tout risquer, on hésite mais on avance Wink c'est tout ce qui faut retenir =)
J'ai donc choisit 3 projets que j'aimerai vraiment voir réussir ^^ (et pas uniquement pour moi mais pour ceux aussi qui aimerait que ça marche et pour ceux qui l'espérait mais qui on perdu espoir) :

- 1er projet : nettoyage [x]
- 2eme projet : recruter des membres motivés [ ]
- 3eme projet : Ambiance [ ]

Pour ma part, je pense que le 3eme projet est le plus important malheureusement avec peu de monde on ne créer et ne pas évoluer pas grand chose =) donc si vous vous voulez proposer quelqu'un faite le, il suffit qu'il soit motivé ^^

Chaque chose change, et si renaissance porte bien son nom, alors on la fera renaitre ensemble puisqu'une guilde ne vit que par les personnes qui la compose ^^ car qui n'aime pas jouer tout en rigolant, ou en parlant? personne (ou presque xD)
D'ailleurs j'envisage que si tout cela se passe bien, et que cela ne pose pas de problèmes au préalable, il y ai une possible union ^^ mais cela passera après la renaissance de cette guilde ^^

Voila, j'ai peut-être été un peu bref mais cela étant tout frai, je pense revenir plus tard après avoir l'esprit bien plus reposé =)

Noctuna
Revenir en haut Aller en bas
http://maple-mag.ifrance.com/
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Renaissance renait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renaissance renait ^^   Renaissance renait ^^ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:25

Très bon message Aude.

Quand au recrutement, la préférence d'âge s'applique toujours ? C'était une bonne base.
Bien évidement, il y a toujours des exceptions à la règle Wink

Quand au recrutement, il ne faut pas (ou peu) vous attendre à voir de nouvelle tête de niveau 70 ou plus. Généralement ces joueurs ont déjà une guilde à ce niveau.
J'aurai éventuellement Lyndis à proposer, mais elle n'est pas très intéressé par les guildes. A moins de la convaincre éventuellement (je compte sur Yoann pour cela).

Enfin pour l'ambiance, je la trouve déjà bonne.
On confonds peut être "activité" et "ambiance" celons moi.

Quoi qu'il en soit, les choses ne peuvent que s'arranger dorénavant.
Vive Renaissance donc !

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

Renaissance renait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renaissance renait ^^   Renaissance renait ^^ I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:36

En tant que nouveau membre, je vous soutiens à fond Very Happy

[Je precise surtout au passage que je n'ai pas pu me connecter dernierement à cause de problème IRL, mais me voici maintenant en vacance, l'aventure continu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance renait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renaissance renait ^^   Renaissance renait ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance renait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Café-
Sauter vers: