Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 17/10/2009 - Un souffle nouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

17/10/2009 - Un souffle nouveau ? Empty
MessageSujet: 17/10/2009 - Un souffle nouveau ?   17/10/2009 - Un souffle nouveau ? I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:58

Hello,

Beaucoup de mouvement en ce Samedi 17 Octobre 2009.
La guilde Renaissance se trouverai t-elle à un tournant de son existence ? Beaucoup l'ont pensé.

Il y a tout d'abord eu l'idée de fonder une nouvelle guilde en y intégrant les membres de la guilde Crépuscule qui est apparut.
Beaucoup d'avis sur la question, des pour comme des contres.
Nous ne reviendrons cependant pas dessus.

Quoi qu'il en soit, avec l'accord des différents membres connecté (De mémoire Aude, Francis, Antoine, Laurène, DarkCreek et moi même) nous avons apposé un changement majeur dans l'organisation de la guilde.

Précédemment les modérateurs de la guilde était désigné par Francis. Pas de règle précise à ce sujet.
Afin d'amener un peu de changement et tout simplement un nouveau souffle à la guilde, il a été décidé qu'un roulement de modérateur aurait lieu.

Ainsi, chaque 1er du mois, deux nouveaux modérateurs seront désigné (il est possible que ce délai vienne à changer).
Les candidats à la modération n'auront pas besoin d'être posté sur le forum, tout ce jouera sur le jeu.
De manière générale, toutes personnes souhaitant faire évoluer les choses, les changer ou tout simplement un projet pour la guide pourront se présenter au poste de modérateur et être élu après accord du leader et des précédents modérateurs.

Pour l'heure, j'ai donc cédé ma place à Noctuna au grade de modérateur.

Autre nouvelle importante : Un jolie ménage d'Automne a été effectué par notre chers leader (ce fut impressionnant tout de même Smile )
Si vous pensez avoir été victime d'une erreur, merci de le signaler Wink


Quand à Oldrym, il a malheureusement quitté la guilde. Ce que je regrette personnellement.
Nous perdons donc l'un des meilleurs membres de la guilde (tant par son activité que sa maturité).
J'espère donc pour ma part le revoir à nouveau parmi la liste des membres de la guilde. Ai-je tord d'espérer ?

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Hèaren

Hèaren


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2009

17/10/2009 - Un souffle nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: 17/10/2009 - Un souffle nouveau ?   17/10/2009 - Un souffle nouveau ? I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:32

Pour Oldrym faudra lui demander Surprised et pour l'alliance entre Crépuscule et Renaissance trop rapide pas assez réfléchi je pense et Sinon bon courage =D .
Revenir en haut Aller en bas
Noctuna

Noctuna


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : au sommet du monde =D (c'est beauuu =D)
Date d'inscription : 06/09/2009

17/10/2009 - Un souffle nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: 17/10/2009 - Un souffle nouveau ?   17/10/2009 - Un souffle nouveau ? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:33

Nan, Oldrym ne reviendra pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://maple-mag.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





17/10/2009 - Un souffle nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: 17/10/2009 - Un souffle nouveau ?   17/10/2009 - Un souffle nouveau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/10/2009 - Un souffle nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job aran
» [News] 09/09/2009 - La date emblématique !
» MapleExpress 2009
» JAPAN EXPO 2009
» [News] [15-08-2009] Osteres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: La guilde-
Sauter vers: