Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature - FemmeDesBois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:12

Bonjour.

Vous pouvez déjà voir ma présentation ici.

Pour les motivations on va dire que Renaissance est la seule guilde où je connais des gens en qui j'ai confiance et que j'apprécie beaucoup.

Je poste donc la candidature de FemmeDesBois, mais le personnage changera peut-être en fonction de celui avec lequel je joue le plus.

à+...
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:17

Hello,

100% pour Wink

Content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:08

Youuhooooooooooooooou !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

Je penserai à jouer de temps en temps, mais motivez-moi Very Happy
Je suis prêt à lâcher les CPQ (parce que ça me saoule de faire gagner 20% à Renégat en 1h parce qu'on ne voit que des noobs et personne de suffisamment efficace pour faire suffisamment de points ou pour invoquer rapidement le maximum de mobs !), faut juste que je puisse jouer avec quelqu'un pour que ça ne me gave pas !
Contactez-moi sur Msn (pour ceux qui l'ont) pour me dire quand vous êtes dispo (je pense notamment à Thib et Francis) et ainsi prévoir une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Bin la CPQ vu que je n'ai pas connu, cela ne m'intérèsse pas.

Un Boss éventuellement.
Nous avons pour la plupart des niveaux un peu juste, mais l'important c'est de s'amuser Smile (Osef des 5 % de perdu à ce moment la !)

Par contre pour un tel event de guilde, mieux vaut qu'un haut level s'en charge.
Ca ne le fait pas trop si j'organise et que je suis le premier à mourir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:17

A part Lata, je vois pas quel boss la guilde peut faire...
Mais je ne parlais pas de faire un truc bien particulier, je parlais uniquement de jouer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - FemmeDesBois Empty
MessageSujet: Re: Candidature - FemmeDesBois   Candidature - FemmeDesBois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - FemmeDesBois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: