Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de la part de Kaonia

Aller en bas 
+4
Ptipère
Osteres
Shushine
Kaonia
8 participants
AuteurMessage
Kaonia

Kaonia


Nombre de messages : 6
Localisation : PIC
Date d'inscription : 15/08/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:47

Pseudo : Kaonia et Helega (candidature pour Kaonia; level 17 actuellement)
Job : Striker
Age : 16 ans
Temps de maple par semaine : Très variable, approximativement 2h par jour (bon en fait c'est plus) donc 14h par semaine... (ça va, ça va c'est les vacances !)
Depuis quand jouez vous : Un petit peu plus d'un mois
Vos motivations pour entrez dans la guilde : Une guilde signifie bonne entente entre tous et entraide et celle-ci signifie bon français aussi, lol.
Autres ( décrivez vous ou passer un message qui peut favoriser votre recrutement) : Motivée, assez présente sur MS, aime discuter, aime aider (dans la mesure du possible bien entendu) et voilà..

Bisous à tous et j'espère que j'ai su vous convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:00

Moi je suis pour

j'ai pu discuter un peu avec cette personne elle parle correctement et elle est plutot sain d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:14

Je ne connais pas la politique de vote de la guilde en matière de recrutement.
Quelle qu'elle soit, je donne mon avis.

Je suis pour également. J'ai pût parler un peu avec Kaonia il y a quelques heures avec mon nouveau personnage (Momidjy).
Personne saine d'esprit et qui semble honnête (c'est l'un des critères que je préfère).

Elle a reconnue en autre qu'elle bannissait le langage SMS. Bref chose qui devrait s'appliquer à tous sur internet (... c'est beau de réver ...).
Cela fait partie selon moi d'un des critères à prendre en compte.

Voila voila,

Osteres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:06

Ca me semble correct (contrairement à d'autres qu'on a laissé rentrer sans trop que je sache pourquoi...).
Il y a juste un petit problème. Je dois reprendre du service en tant que kicker fou Twisted Evil Alors on kicke qui ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:58

pour, j'ai pu vite fait parler ig avec, semble sympas, j'vois pas pourquoi je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

Je suis Pour aussi, sa présentation donne envie de la connaitre un peu plus. Elle reflète une certaine maturité qu'on retrouve pas partout malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Je t'invite a me contacter pour rentrer dans la guilde kaonia =)


pseudo: fèeder
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Sangreal02

Sangreal02


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:35

Shushine a écrit:
Moi je suis pour

j'ai pu discuter un peu avec cette personne elle parle correctement et elle est plutot sain d'esprit

Shou chu pas st d'esprie tu ma recrute chu plutot son contraire owwwi les gen vou me mankkééé en tt qua bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:27

Shushine a écrit:
Je t'invite a me contacter pour rentrer dans la guilde kaonia =)


pseudo: fèeder

Lol j'étais même pas au courant que tu t'étais fait un nouveau perso o.O En tout cas le pseudo il roxx <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la part de Kaonia Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part de Kaonia   Demande de recrutement de la part de Kaonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la part de Kaonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de sakiki
» Demande de recrutement : Radium
» Demande recrutement Magi06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: