Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

coucou les copains.

Voila je pense me faire une windbreaker pour mon koc. J'ai donc regardé un peu sur le web pour avoir un bon guide, et j'en ai trouvé 2/3 différent et je sais pas lequel est le mieux.

Donc j'aimerai si vous savez, que vous me renseignez pour faire un bon bowman, certains disent que c'est STR : lvl +5 d'autre lvl +10 ect

Et je voulais aussi savoir si il y avait un guide spécifique aux koc ?

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:03

guide pour bowman cygnus ca j'ai pas :/

mais je peut t'assurer que les stat sont str = lvl +5 le reste en dex
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:17

Pour les stats Str = Lv + 5 pour équiper les arcs, à moins d'être suffisamment riche pour se faire un strongless et s'acheter les Maple weapons. Tout le reste en Dex. Pour tous les autres équipements d'un bowman, ça ne requiert rien d'autre que la Dex.


Skills du Wind Breaker 1st job :

- The Eye of Amazon : Increases the range of attack for both bows and crossbows. Passive - Max Lv 8
- Focus : Focussing to temporarily increase accuracy and avoidability. Supportive - Max Lv 10
- Double Shot : Fires two arrows at once to attack an enemy twice. Active - Max Lv 20
- Critical Shot : Allows you to perform a critical attack with a certain success rate. Passive - Max Lv 20
- Sprite Summon : Summons the Wind Sprite that defends you. It increases the defense of the caster, and attacks nearby enemies. Active - Max Lv 20

Obligé de maxer Amazon et Critical.
Apparemment la Summoning est surtout utile au premier job, puis sa touche uniquement les mobs qui sont proches du perso.
Je te conseille surtout de monter Double Shot, qui te servira jusqu'au 3è job.
Focus peut être utile, mais l'intérêt d'augmenter la précision et l'esquive d'un archer est plutôt limité. Donc à voir si tu mets des points dedans ou si tu préfères monter Sprite Summon.


Je mettrai la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:05

j'ai trouvé un super guide pour wind breaker, le voici :

http://www.basilmarket.com/forum/1126761/0
Revenir en haut Aller en bas
Kaonia

Kaonia


Nombre de messages : 6
Localisation : PIC
Date d'inscription : 15/08/2009

Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:53

Merci pour les astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc Empty
MessageSujet: Re: Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc   Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour bowman ou windbreaker pour les koc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide > Magicien
» Guide > Clerc
» Guide > Assassin
» Guide > Pretre
» Guide: prix scroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Maple Story-
Sauter vers: