Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation - Waendillion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:05

Ami du soir, bonsoir !

Je suis en ce lieu tout bleu tout joyeux pour vous faire part de ma postulation au sein (à l'intérieur quoi, je ne suis pas sûr de l'ortho pour "sein"... Enfin vous m'avez compris, je suppose) de votre communauté !


Tout d'abord, IRL

Bon, bah.. Par où commencer ? Ah, bah oui voyons, simple ! Je me prénomme Matéo (je fouette le premier qui dit Météo, les sadow masow, vous savez quoi dire pour un fouettage intensif <3), j'ai 16 ans, et je vis dans un coin paumé et dangereux de la Belgique.
J'ai un caractère bien à moi que j'aime. Je suis quelqu'un d'assez associal on va dire, mais j'aime les bisounours et bob l'éponge !
Sinon euh, est-ce que je gagne des points si je dis que j'ai un frère qui vient me réveiller à 8h du matin ? Rolling Eyes >(
Spoiler:


Ensuite, IG

Bon, bah moi IG, je suis... Une espèce d'undead qui terrifie le FM, nommé Waendillion. Je suis un magicien F/P de niveau 67 (3rd job, me voilà... ou pas)
Enfin voilà quoi, c'est moi, le bonhomme tout rouge qui passe son temps au FM, ou parfois qui va à Henesys faire peur aux low lvl, mais ça c'est pas bien !
Je joue à EMS depuis... Mars 2009 ? Dans les environs. J'avais déjà joué à GMS à l'époque où broa venait de sortir Razz. Ma fréquence de jeu par semaine, en prenant en compte le fait que nous sommes en vacances, et bah... Je passe beaucoup de temps IG. Au moins 30h par semaine o_o' (Nonon, je ne suis pas un nolife, enfin pas tout à fait...). Quand c'est les cours, ça doit tomber à 2h-2h30 par jour.

Sinon, je ne vois pas quoi dire d'autres, vous avez des questions ? o_o

Euh... Un dernier commentaire ? Oui, bien sûr, j'aime les pommes !


NB: J'espère avoir été complet Razz *a pas verifié ces balises, espère ne pas avoir trop foiré*
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

Oh My God!

20 fois POUR !!

Présentation géniale et puis j'te connais vite fait t'as l'air super sympa/actif !!
Moi j'dis que t'es ce qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:22

Ah oui je me souviens, à Henesys et au FM <3 Moi aussi je me souviens de toi vite fait Razz
Cool, 20 fois pour. Je gagne quelque chose ? Une pochette surprise ? Un gâteau ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:24

omg j'en demander pas autant XD

POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 3:29

Non mais j'étais fort motivé en fait, j'avais pleins de trucs à boire pour tenir le coup *_* Donc je me suis un peu forcé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:32

Salut !

Alors je suis pour aussi, par contre les gâteaux sont pour moi donc pas touche ! Razz

Tu as l'air super sympa et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

Haha, merci Naeni ! ;P

Sinon, *lvl 67 avec 99.41%* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:04

Ah c'est toi qui me fait gagner des points de famille depuis ce matin ^^
POUR évidemment, on va te recruter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Waen'

Waen'


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un jardin (o_o)
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:19

Surement, j'pense j'étais le seul à exp. C'est parce que je suis un pro de l'xp <3
Sinon, quand je meurs vous en perdez pas j'espère. Car je suis pro dans ce domaine là aussi. Mad
Sinon, comme je t'ai dis tout à l'heure IG, je préfère attendre que tous les membres actifs du forums votent Razz
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:40

Héhé tu sais je pense pas que quelqun vote contre après ta présentation et tes motiv'.

Mais si tu tiens à attendre, c'est toi qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:02

Ca sert à rien on est même pas la moitié de la guilde à venir régulièrement sur le forum, rejoins nous directement ça sera plus simple ^^

sinon tu peux attendre longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Waendillion Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Waendillion   Postulation - Waendillion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Waendillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : FoxClad
» =D postulation de la cherie de clement ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: