Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ............................

Aller en bas 
+4
Shushine
Kimblee
Naeni
anonime
8 participants
AuteurMessage
anonime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:53

renaisance est vrement tomber bien bas pour recruter des menbre level 25 et bcp moin mure que vous preferer...
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:18

C'est sur qu'avec ton message tu passe pour une personne mature toi Rolling Eyes

Oserai tu dire qui tu es ? Moi j'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05

Au lieu de critiquer se que font les autres pense à réviser ton orthographe sa te sera beaucoup plus utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:18

je voit pas trop a qui tu fait allusion...

bon sinon avant de critiquer merci de corriger ton orthographe car la tu tes vraiment passer pour un rageux immature
pour faire une critique merci de faire des arguments correcte et concrete
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:50

Ca franchement c'est petit =O Ahlala mais grave ! C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul ! Et lâche en plus, tu assumes pas ce que tu dis et tu te permets de critiquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:28

edit : ah oui lol

sert à rien mon message la xD


Dernière édition par Naeni le Sam 18 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

naeni je croit qu'il disait ça a anonime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
anonime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

Enfete je m'atender plus a une réponse pour savoir se qui vous as fait en arriver la...aparement vous ne vous poser pas vous même la question...ou aver vous peur de comprendre que c'est la fin?

Vous savez c’est un grand handicap dans la vie de ne pas accepter la critique c’est aussi une preuve de non-maturiter a mon goût…

En quoi je n'asume pas se que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:37

une critique ne s'accepte que si elle est construtive et propose de bon argument
ce n'est pas en criant partout "renaissance est tomber bien bas" que ca va faire bouger quelque chose
dit nous au moins le pourquoi du comment apporte nous tes idées constructive et tes idées afin d'ameliorer ceux en quoi tu pense
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Rahmu

Rahmu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

Petit deviendra grand... Personnellement je pense que tu n'as aucun droit de critiquer ou de savoir ce qu'il s'est passé sans avoir (excusez moi) les couill€s de donner ton véritable pseudo. Et ça la ramene en parlant de maturité, quel bel exemple de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
anonime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:33

Je ne voit pas en quoi dire mon pseudo vous avanceras a quelque chose...si se n'est que pour apres minsulter et me depoper sur maple car vous n'accepter pas la critique...

Je ne peut pas developer ma critique si je n'en sait pas plus What a Face

Toi même tu parle de maturité alor pourquoi n'oreje pas le droit d'evoquer ce theme? car je fait des faute d'hortographe? car je vous ait fait une critique et que tu le prend mal?

le fait même d'avoir repondue a ce topic debile fait preuve de ta grande imaturité^^ mais je n'est jamais dit que j'était mieux...

si j'ai fait cette critique c'est pour que je sache les probleme que vportre guilde a eux...vous n'en parler pas oO
Moi je m'en fout mes vue que je suis curieux et que j'aime les debat o.o"

ramhu = parano car franchement g jamais dit que j'etait un exemple -_-"

vs ete tous parano a chaque fois qu'on vous fait une critique vous le prener mal en croyent que je dit que je vous suit superieur (sauf shine02)

peut etre que c'est la fason dont j'ai formuler ma critique qui vous met dans cet etat...

moi je n'est pas fait ce topic pour que tous le monde vienne m'insulter aux quart de tour mes si vous aver une telle mentalité sa serait peutetre mieux de locké ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:50

1: on a pas de membre lvl 25 dans la guilde
sauf si c'est une connaissance (et la j'entends bien que la personne est mature)
2: on essaye de prendre 15 ans minimum et ce qui est vrai que la on juge selon la présentation de la personne qui a poster sur le forum
pendant un moment on avais arrêter ce procéder pour que la guilde se refasse un nom
ceux qui on étais recruter dans la guilde resterons sauf si la personne nous montre sont immaturité

sinon ce cacher derrière un pseudo je ne trouve pas ca juste...
nous on expose nos idées et nos pseudo devant tous le monde sauf toi qui se cache
alors pour parler de critique ou de maturité il faut savoir se mettre d'égal a égal auprès de tous le monde
et la on peut réellement débattre des problèmes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:29

Ouais enfin là tu n'as pas trop répondu à ce que tu avance sur ton premier message.

Tu nous critique, donc bien sur, on le prends mal vu que tu n'argumente pas derrière, mais en plus avec tous ses messages tu n'as toujours pas indiqué le pourquoi de cette critique.

Bref dis nous en plus sur ce qui t'a choqué ou énervé de notre part, ainsi cela sera plus facile pour nous de nous exprimer sans forcement être agressif sur ce point. Et en plus tu passeras moins pour un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:53

Renaissance a eu des hauts et des bas, et récemment, un très gros bas si j'ose dire, mais la guilde remonte en force, et je pense que ton message de critique, n'est pas arrivé au bon moment, sauf si tu arrives à le défendre. Comme te l'ont très bien dit les autres " Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:49

Perso je suis dans la guilde parce que Shu est un pote, rien à foutre qu'il y ait des gosses dedans, et de toute façon l'anonyme (qui est même allé jusqu'à faire une faute dans son propre pseudo), Maple est rempli de gamins, dont tu fais très certainement partie.
Si la guilde est tombée si bas, comme tu te plais à le dire, c'est parce que ce jeu est fait de lâcheurs, et que les lv corrects qui ont toujours été chez Renaissance sont partis comme des moutons à une époque de basse activité de la part de son leader.
Il est clair que la guilde ne compte plus beaucoup de bons joueurs et qu'il y a eu une arrivée massive de Lv divers et de gens ne connaissant pas forcément bien le jeu, ce qui est logique dans une optique de reconstruction.
A savoir qu'on récupère petit à petit des joueurs un peu plus expérimentés, mais on sait tous que les plus hauts Lv français sont chez Solaris ou d'autres guildes prestigieuses. En toute humilité, Renaissance reste une guilde française et uniquement française avec des joueurs qui ne passent pas nécessairement 8 heures par jour en xp x2 mais qui cherchent avant tout à maintenir une bonne ambiance au sein de la guilde, et cas échéant on ne retient personne de nous quitter s'il considère qu'il y a mieux au sein d'une nouvelle guilde.
Je pense que tu es toi-même dans une autre guilde et que tu y trouves sans doute ton bonheur. Dans cette moindre mesure, nous ne pouvons prendre en considération tes critiques infondées. Mais nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde en venant poster tes recommandations sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
anonime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07

finalement vous aver raison o.o" j'ai pas mieux a repondre de se que vous avait dit^^ 'est vrai mon poist est debile je m'en vait^^ +++

Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:16

Bon bah... Au revoir hein o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Rahmu

Rahmu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

anonime a écrit:
finalement vous aver raison o.o" j'ai pas mieux a repondre de se que vous avait dit^^ 'est vrai mon poist est debile je m'en vait^^ +++

Smile

J'édite un peu car c'est du grand n'importe quoi.

"Finalement vous avez raison, je n'ai rien à répondre de mieux que ce que vous avez dit. C'est vrai mon post est débile (tu l'as dis), je m'en vais a+"


Sur ce au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naeni

Naeni


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Maple World
Date d'inscription : 12/07/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Ok c'était cool, tu as animé un peu Neutral

lol le sujet quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows

xGodlyArrows


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

Ouai j'avoue.
Au moins il reconnait que ses critiques n'étaient pas fondées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Café-
Sauter vers: