AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

 

Rowdy - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Age : 24
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !



‡ Fiche rapide ‡
Age :: //
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Rowdy - Guerrier   Lun 5 Juil 2010 - 0:12

Carte d'identité de Rowdy
Prénom : Rowdy

Surnom : Au choix

Don & Animal : Guerrier(Commandeur) - Au choix.

Âge : 19 ans.

Date de l’arrivée sur l’île : Il fait partie du troisième groupe.

Village : Fondateur d'Isibindi Hlofa

Ethnie : Norvégien


Avatar

A savoir

Quelques traits de caractèreImpulsif, coléreux, juste, énergique, protecteur, travailleur, impatient, casse-cou, enthousiaste.

Rowdy est né d’une mère Prêtresse et d’un père Explorateur. Celui-ci renonça aux routes pour s’installer avec sa famille. Sa maison était loin de tout, pour cette raison, il passa son enfance dans les bois sans autre compagnie que ses parents et de temps en temps des itinérants. Il révéla très tôt son caractère ombrageux, prenant la mouche à chaque remarque que lui faisaient ses parents. Au bout de quelques années ceux-ci décidèrent d’un commun accord de s’installer dans le village le plus proche, croyant que la présence d’autres enfants calmerait un peu le leur. Malheureusement ce fut presque le contraire qui se passa. Si Rowdy ne se disputait plus que rarement avec ses parents, il se battait régulièrement avec les autres et revenait avec plusieurs blessures et bleus. Il faisait le désespoir de ses parents qui ne savaient plus comment le contrôler. C’est alors que le chef du village et deux Guerriers proposèrent une solution : il allait suivre un entrainement de Guerrier. S’il ne revenait pas calmer, le chef acceptait de donner une faveur aux parents. Ceux-ci acceptèrent, même s’ils étaient plutôt réticents à l’idée de se séparer de l’enfant. Rowdy suivit trois ans cet entrainement, et au grand étonnement du village, il s’avéra qu’il était réellement un Guerrier. Il revint auprès de ses parents en ayant une plus grande maîtrise de lui. Lorsqu’il eu dix-huit ans, il prit la relève du chef du village qui était mort d’une mauvaise chute à cheval.


Ses liens

ALVARO : Si l'homme n'existait pas, Rowdy aurait déjà commis bien trop de fautes pour sa survie. Grâce à celui qu'il considère comme un ami mais aussi comme mentor, le jeune Commandeur réussit à garder son calme dans les situations difficiles et à ne pas trop se précipiter.

INAYA : La jeune femme l'agace, il ne comprend pas pourquoi elle vient toujours lui chercher querelle, mais il ne peut s'empêcher d'y répondre même s'il arrive à contenir sa violence physique. Il essaye de l'éviter mais n'y parvient que rarement.

STEFAN : Rowdy n'apprécie pas tellement l'Explorateur même s'il ne parvient pas à comprendre pourquoi. Il reste froid envers lui mais en même temps il cherche à mieux le connaitre pour se faire une vraie idée de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rowdy - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Time :: ▬ La première plage :: → Les présentations :: → Personnages Vacants-
*Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit