Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestion Forum

Aller en bas 
+5
Shushine
Kairii
Azumii
Rahmu
Sulissimo
9 participants
AuteurMessage
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:27

Bonsoir à tous,

Voilà, bien que votre guilde soit accueillante, votre forum n'est pas l'un des meilleurs que j'ai pu voir (désolé de la réflexion) ^^ ! Je suis de la guilde Crepuscule avec un autre personnage et le forum est bien plus vivant car beaucoup plus pratique et beaucoup plus en rapport avec Maple. Je viens donc vous faire des petites suggestions qui ne servent pas vraiment à grand chose mais qui améliore l'ergonomie.

Premièrement j'ai remarqué un bug, lorsque il y a un nouveau message dans plusieurs parties du forum, qu'on va lire un de ceux là et qu'on revient sur la page d'accueil, les autres ne sont plus notés comme nouveau, résultat on ne sait même plus où aller lire Sad !

Ensuite, dans la personnalisation du profil j'aurai bien ajouter des petits champs avec niveau de votre personnage, classe du personnage, etc...

En outre, j'ai remarqué que PARTOUT sur le forum des mots sont soulignés en tant que lien pour faire de la publicité à n'importe quel site. Il y a une fonction pour supprimer cette "publicité" si je me souviens bien.

C'est vraiment dommage, çà gâche un peu la lecture à mon goût !

Bref, je sais je ne suis pas gêné mais le fait de s'occuper un peu de çà et je pense que vous serez une guilde irréprochable, que dis-je !!! Que nous serions une guilde irréprochable. (Oui apparemment je suis l'un des votre maintenant ^^) !

Si j'ai d'autres choses à ajouter ou si vous aussi vous trouvez des petites améliorations à apporter je pense qu'elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Rahmu

Rahmu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:09

Pour les mots soulignés, la publicité, je ne suis pas calé en ce qui concerne les .forumactif, mais en général la suppression de la publicité est payante (par exemple avec xooit) donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour 'rendre légèrement plus attractif' le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

Ah non, le retrait des liens soulignés n'est pas payant, à moins que la mise à jour se soit faites dans le dernier mois (date à laquelle je n'ai plus administré de forum) donc c'est bizarre scratch !

Enfin bref, c'est pas grave... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

Moi je suis d'accord pour l'ensemble des propositions ^.^




Sa t'étonne sushi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Kairii

Kairii


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:49

heu oui ^^

crépuscule et sur l'herbegeur xooit certaine chose change et sont plus simple ou difficile

et question gerer un forum sur forumactif en touchant au module ca je sais pas faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:04

Tu peut pas faire comme ... ton ex forum de manga ? *a oublier le nom*
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:18

la foire au manga ^^

c'est pas moi qui a tenu le forumactif :/
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:35

Anne-lise elle sais faire je crois, faudrait lui demander, ou alors a quelqu'un de la guilde sachant faire... avec tout les geeks qu'on a il doit bien y en avoir au moins un qui sais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

Oui, il doit bien en avoir un ici. Mais j'ai l'impression que le forum ne soit pas parcouru par tous les membres de la guilde, je me trompe ? Cool

Au fait Mitsu', j'aime bien ton avatar, dis moi t'es comme çà en vrai aussi ? bounce geek cyclops Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swe3tty

Swe3tty


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Pôle Nord ! *o*
Date d'inscription : 07/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Non elle est encore mieux <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:43

Swe3tty a écrit:
Non elle est encore mieux <3 Wink
HAAAAN <3


Hey c'est MUTSU pas Mitsu >=)


--

Bah tiens female toi tu sais pas faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Swe3tty

Swe3tty


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Pôle Nord ! *o*
Date d'inscription : 07/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

Faire quoi ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

albino pig tongue tongue Encore Mieux tongue tongue pig rabbit rabbit albino

Je sens qu'il va falloir créer un trombinoscope ici =P ! allez y ajoutez vos photos persos ^^ ! (pas trop perso quand même geek )
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

LOL il y est déjà ;D
Je te laisse le chercher *0*


----


Faire un bon forum ? female (préservatif c'est toi qui le gére avec lei Nan?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Mael

Mael


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

Il est bien comme ça ce forum, pourquoi se compliquer ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kairii

Kairii


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:56

C'est pas compliqué de l'arranger un peu ^^
Humm tu l'as pas déjà fait Marie ? Oo ça ne me dérange pas de la faire sinon Wink Peut-être pas cette semaine je me démène avec mes révisons (Je m'éclate comme une petite folle =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Swe3tty

Swe3tty


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Pôle Nord ! *o*
Date d'inscription : 07/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:20

Oui, c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:10

Bon bah les filles au bloulots *0*

Faut juste que sushi nous mette les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

Proposition de topic à créer et à tenir pour la guilde :

Avoir la liste des membres composant la guilde (liste complète) avec le niveau et le métier de chacun.
Cela permettrait de se tenir informer du niveau de chacun et de la tendance de niveau (plus de niveau 40/50 par exemple).

Pas besoin de tenir à jour la liste des dernières connexions, c'est trop de travail et ce ne sera jamais tenu.

L'idéal serait même que chacun puisse éditer le topic (droit spéciaux à placer, cela doit être possible) pour que chacun assure le suivit de son personnage (moins de boulot pour les administrateurs et modérateurs, ils en seront ravît !).

Certains me diront sûrement : "Bin tu sais, la liste des membres sur la sur le jeu.".
-> Oui mais pas forcément le métier et le niveau. Puisque ces données sont temporaire et fonction du rythme de connexion du joueur.

Voila voila,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:10

Et ça servirait de recensement par la même occasion, puisqu'on saurait qui joue et qui ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:28

Pour faire un peu de place donc ?

Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Ouais perso j'aimerais bien faire de la place, on a des mules de gens qui sont dans d'autres guildes, on a des gens qui ne jouent jamais, on a pas mal d'inactifs en somme.
Mais la guilde reste entre les mains de Shushine, moi je ne veux pas le pousser au cul pour virer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Osteres

Osteres


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

S'il y a de bon inactif, il va bien falloir franchir le pas.
Et comme j'ai l'habitude de dire : Si ces personnes la reviennent un jour, elles pourront toujours demander à revenir.
Entre temps il y aura eu d'autre inactifs pour laisser de la place Wink

Pour ma part je trouve cela dommage de ne voir qu'à peine une dizaine (peut être bien 15 en fait) de personne de connecté.
Cela dit, je reste optimiste, j'ai pût voir une personne que je n'avais pas encore "vue" aujourd'hui. Je me trompe peut être (les vacances ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com
Ptipère




Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

Ah mais on doit bien être 15 à se connecter, si on compte nos KoC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: La guilde-
Sauter vers: