Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sulissimo

Aller en bas 
+4
Rahmu
Azumii
Shushine
Sulissimo
8 participants
AuteurMessage
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:48

Bonjour à tous je viens ici pour postuler dans votre guilde, comme prévu par vos règles voici ma présentation :

- Sulissimo
- Assassin
- Niveau 33 (Low level mais en constante augmentation)
- 17 ans (18 en septembre)
- Environ 30 heures hebdomadaires de jeu sur EMS
- Je jouais sur GMS (Scania) avant, arrêté à cause des IP et je joue depuis le début sur EMS, bien sur ce personnage n'est pas mon principal, j'en ai créé pas mal avant donc j'ai pas mal d'expérience.
- Votre guilde dégage une bonne image sur le jeu, elle m'a l'air vivante, accueillante, et je viens pour vous apporter ma bonne humeur, mon expérience pour certains, bref, j'apporte ma personnalité toute entière.

J'espère avoir fait bonne impression, j'attendrais le temps qu'il faudra pour intégrer la guilde. Petite précision, je passe le baccalauréat cette année donc je vais être un petit peu absent jusqu'au 24 juin en journée, vous comprendrez pourquoi... Quoi que, je vais peut être prendre mon PC au lycée, entre deux épreuves, on sait jamais... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

POUR jolie presentation rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

Pour aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Rahmu

Rahmu


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

Arrow Pour
Revenir en haut Aller en bas
XxceriizxX

XxceriizxX


Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swe3tty

Swe3tty


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Pôle Nord ! *o*
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

Je suis POUR, tu m'as l'air vraiment sympa ... et trés jolie présentation !! Smile
A bientôt ig ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

Bon et bien je vois que c'est très bien partit ! Quand vous aurez fait votre choix définitif, s'il est positif je vous propose de m'ajouter dans votre liste d'amis sur le jeu et une fois connecté de m'ajouter dans la guilde çà sera plus simple que de se croiser "par hasard" ^^ !

En attendant, Joyeux Maple !

PS : J'ai passé mon oral de spécialité pour le baccalauréat hier et çà s'est bien passé, je prépare donc mes écrits maintenant. Je vise le niveau 70 pour aout donc je pense que je vais jouer un bon gros paquet d'heure pendant les vacances =P ! Sachant que je vais peut être travaillé en tant que vendeur dans une boulangerie je travaillerai tôt le matin à 12h et ensuite je reprendrai de 14h30 à 18h-19h. Donc des horaires qui me permettront de profiter un maximum des heures de nuit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helria




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:40

Je suis totalement Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dvant mon PC tien ^^
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:57

Je suis pour aussi. ^^ Bonne présentation. Razz
En espérant que tu parleras pareil en guilde, et pas en Sms. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:02

Lol t'aime pas le sms en guilde ='X



Suissimo, je t'invite a m'ajouter dans ta BL, on voit pour après, pour que je t'ajoute. Si ceci n'est pas déjà fait par quelqu'un d'autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Sulissimo

Sulissimo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:17

Voilà c'est fait ! Je viens de t'ajouter dans mes amis.

Comme vous pourrez le voir je suis un vrai vampire, j'aime bien jouer la nuit... ^^

Ne vous en faites pas, j'aime bien écrire de cette façon donc dans le chat guilde j'utilise du sms code vraiment en GPQ par exemple ou dans des situations où je n'ai pas le temps. Ça reste tout de même compréhensible ^^ !

Bonne soirée et donc sûrement à demain sur le jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sulissimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulissimo   Candidature Sulissimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sulissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: