AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

 

Stefan - Explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Age : 24
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !



‡ Fiche rapide ‡
Age :: //
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Stefan - Explorateur   Mar 22 Juin 2010 - 22:49

Carte d'identité de Stefan
Prénom : Stefan

Surnom : Au choix

Don & Animal : Explorateur - Aigle

Âge : 25 ans

Date de l’arrivée sur l’île : Il fait partie du deuxième groupe a être arrivé sur l'île.

Village : Aucun

Ethnie : Anglais

Avatar

A savoir

Quelques traits de caractèreSolide, diplomate, sens de l'honneur, bout-en-train, débrouillard, maître de lui, autonome, réaliste, persévérant.

Stefan naquit dans une caravane d’Acteur. Ses deux parents étaient des conteurs et ils accompagnaient la caravane depuis de longues années. Il avait deux frères plus âgés qui quittèrent la caravane quelques mois après sa naissance. Jusqu’à l’âge de cinq ans, il ne quitta la roulotte de sa famille que pendant les arrêts et lors des représentations. A partir de ses six ans, il suivit la caravane, juché sur un petit poney, au milieu des autres enfants. La vie sur les routes était plutôt dure mais Stefan aimait les grands espaces et les voyages. Tellement d’ailleurs que lorsque la caravane s’arrêtait un peu trop longtemps pour les représentations, il allait explorer les alentours seul ou parfois accompagné d’un ami. On remarqua assez vite, qu’il allait devenir un Explorateur. En effet, dans sa quinzième année il dit adieu à sa famille et ses amis pour partir de son côté. Il créa beaucoup d’amitiés au gré de son périple et vit encore plus d’endroits. Il pensait ne jamais se lier. Mais un jour, il se réveilla fiévreux au milieu de nulle part, par chance quelques heures après s’être mis en route, il arriva en vue d’un village. A peine avait-il atteint les premières maisons qu’il sombra dans l’inconscience. Il se réveilla dans la maison du Guérisseur. Lorsqu’il posa ses yeux sur lui, il en tomba amoureux. Pour lui, il cessa son voyage sans fin, et se lia avec lui dans sa vingtième année. Leur couple n’était cependant pas paisible, Stefan souffrait de la sédentarité et passait des heures à l’orée du village. Au bout de quatre ans, le Guérisseur, attristé de le voir dans cet état, accepta de le suivre et de quitter le village où il était né. Hélas, quelques mois à peine après le début du voyage, le Guérisseur mourut en trébuchant au bord d’un falaise, tombant dans le précipice.


Ses liens

LAKSHMI : Stefan aime l'enfant et s'est pris d'affection pour elle, ne pouvant s'empêcher de passer ses doigts dans ses cheveux et de lui dérouler ses expériences tout en les romançant un peu, pour le plaisir de voir ses yeux s'éclairer.

ALVARO : Le jeune homme apprécie beaucoup le Chasseur pour son caractère calme mais en même temps actif. Il a pour lui un grand respect et une amitié qu'il chérit. Stefan reste souvent près de lui sans dire un mot, pour profiter de son aura amicale.

ROWDY : Stefan éprouve des sentiments mitigés pour le Commandeur, il est rebuté par son attitude trop agressive à son goût et en même temps très attiré par son charisme et sa ressemblance avec son amour perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stefan - Explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Time :: ▬ La première plage :: → Les présentations :: → Personnages Vacants-
*Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit