Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:58

Et voila enfin l'événement de l'année pour nôtre Lou chérie national! et oui, comme tout le monde le sais, Lou après tant d'effort a enfin grandis.
elle a maintenant une binette quasiment aussi grande que la mienne, Elle est devenue une Croisé. cheers
tout ses amis était évidement présent pour la soutenir pendant cette événement, et cette événement ne fu pas anodin puisque il y avais un autre jeune homme qui lui aussi a passé un stade de sa vie de maplein ! c'est Gaara! "alias Goku" qui est devenu un beau Hermit, il pourra a présent espionnée le bain des femme sans ce faire remarqué avec tant de dextérité.


LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." 965023Maple0080

Souhaitons leur donc a tout deux, bon courage, et bonne chance pour ce chemin périlleux qui les attend a présent, pour arrivé a la consécration du lv 100, mais a cœur vaillant rien d'impossible! donc garder la foi! même dans l'adversité le noble sais ce montré digne!

aller j'arrête de raconté n'importe quoi, et vous dit simplement un grand bravo a tout les deux, et gros bisous a ma petite lou, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: Re: LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

hannnnnnnnnn merki mon choupiii t'es trop mignon jolie histoire *o* raconter avec tant de passion *o* ! Je suis fiére merci d'avoir était tous présents je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Radium




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2009

LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: Re: LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:55

Gratz , Crusader c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: GG maman lou!!!   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:16

Han!!!!!! ma maman est croisé!!!!!!GG tu a enfin pu atteindre ton but!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: Re: LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:46

GG a ma femme *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." Empty
MessageSujet: Re: LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."   LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LouKoums : La jeune fille avec une énorme épée. "Story Of Crusader." and Goku : je jeune homme intouchable. "Hermit Legacy."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de la situation !
» Maintenance Maple Story
» Un petit café sa vous dit ? Avec deux sucre s'il vous plaît ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Screenshoot / vidéo-
Sauter vers: