Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Svp reprenez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almya

almya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Svp reprenez moi Empty
MessageSujet: Svp reprenez moi   Svp reprenez moi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

bonjour je post sa car je voudrait con me reprenne. conprenez moi on me gueule dessus je c meme pas pourquoi alors si vous etes ok refesons un vote . SVP
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Svp reprenez moi Empty
MessageSujet: Re: Svp reprenez moi   Svp reprenez moi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

Je pense que se serais mieux pour toi, de poster dans la section "recrutement."
Même si je pense que t'ai chance de revenir son très minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Svp reprenez moi Empty
MessageSujet: Re: Svp reprenez moi   Svp reprenez moi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

ma pauvre, écoute, je vais t'expliquer simplement, pour que tu comprenne, tu est gentille ont t'aime bien, mais parfois tu saoule tout le monde, sois en demandant de l'argent, des équipements, du Nx cash ou que sais-je encore, qui au final est très désagréable pour tout le monde, tu peu très bien poser des questions, t'informer, mais pas quémander sans cesse, sa devient vite insupportable pour tous.

quand tu est venu nous ennuyer et bien insisté, ont t'a bien fait comprendre qu'il fallait pas nous déranger, ont avais pas le cœur a être gentil, ni courtois, tu en a fait les frais, puis tu a quitté la guilde sur un coup de tête sans même réfléchir, bien mal t'a pris.

c'est souvent a sens unique.

peu être que tu devrai murir un peu, puis revenir nous voir quand tu sera prête, mais je peu rien te garantir, je ne suis ni leader, ni jr master, au final a eux de voir.

c'est juste dommage pour toi, bon courage et bon jeu quand même.

ps: rien ne nous empêche de rester amis.
Revenir en haut Aller en bas
almya

almya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Svp reprenez moi Empty
MessageSujet: Re: Svp reprenez moi   Svp reprenez moi I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

ui tu a raison se nai pas parce que je suis pu dans la guilde que lon ne pe pas rester amis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp reprenez moi Empty
MessageSujet: Re: Svp reprenez moi   Svp reprenez moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp reprenez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Café-
Sauter vers: