AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

 

Alvaro - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Age : 24
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !



‡ Fiche rapide ‡
Age :: //
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Alvaro - Chasseur   Mar 22 Juin 2010 - 22:44

Carte d'identité d'Alvaro
Prénom : Alvaro

Surnom : Au choix

Don & Animal : Chasseur - Ours

Âge : 32 ans.

Date de l’arrivée sur l’île : Dans le tout premier groupe.

Village : Isibindi-Hlofa.

Ethnie : Espagnol


Avatar

A savoir

Quelques traits de caractèreBourru, silencieux, solitaire, patient, honnête, contemplatif, courageux, amer, prudent.

Alvaro naquit dans un village très au nord au pied d’une montagne, ses parents se sont toujours très bien occupé de lui malgré leur quatre autres enfants. Depuis son plus jeune âge, il aimait s’assoir au pied d’un arbre pour observer la masse de roche qui surplombait son lieu de vie. Contrairement aux autres enfants, il préférait partir dans des promenades solitaires pour s’imprégner du monde. A l’âge de quinze ans, il quitta finalement son village pour suivre une Exploratrice dans ses pérégrinations, elle le tolérait uniquement car il pouvait ramener de la nourriture et qu’il n’empiétait pas sur son silence. Quelques années plus tard il quitta l’Exploratrice et s’installa dans un village pour les beaux yeux d’un Forgeronne. Peu de temps après il se lia avec elle et elle mit au monde trois enfants avant de mourir d’une mauvaise toux qui décima une partie du village. Alvaro décida alors de partir et emporta avec lui sa fille dernière-née. Ils se dirigèrent vers le sud. Durant leur voyage il perdit son œil gauche et ne du sa vie sauve qu’à la chance. Finalement lui et sa fille rejoignirent une caravane de Danseurs. Il se lia avec une Danseuse qui lui donna des jumeaux, ils décidèrent alors de s’installer dans un village à l’abord d’une forêt. Malheureusement, au retour d’une chasse de plusieurs jours, lui et quelques autres chasseurs découvrirent leur village brûlé et ses habitants tués, ne laissant aucun survivant. Grâce aux rumeurs, ils apprirent que c’était la cause du groupe Antérior. Alvaro décida alors de se lancer à leur poursuite, un goût amer dans l’esprit. Il disparut alors qu’il retrouvait leur piste après plusieurs mois d’errance.


Ses liens

ROWDY : S'il peut paraitre étrange qu'entre ses deux hommes dont le caractère ne peut pas être plus opposé se soit développé une solide et franche amitié, c'est pourtant le cas. Alvaro apporte à Rowdy une expérience de vie que le jeune Commandeur ne possède pas. Le Chasseur ressent une sorte d'instinct paternel envers le jeune homme et tente de tempérer ses ardeurs du mieux qu'il peut.

HEDVIG : La jeune Guérisseuse est arrivée en même temps que lui sur l'île. Ils sont en quelque sorte compagnon d'infortune. La légèreté et la présence apaisante de Hedvig, procure au Chasseur une sensation de quiétude qui n'est pas sans rappeler ce qu'il ressentait auprès de l'Exploratrice de son enfance.

STEFAN : Alvaro aime la force d'esprit de l'Explorateur et son sens de l'honneur. Il admire également ses capacités diplomatiques. Entre eux règne une atmosphère de respect mutuel et de confiance instinctive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alvaro - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Time :: ▬ La première plage :: → Les présentations :: → Personnages Vacants-
*Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit