AccueilFAQS'enregistrerConnexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE OMT ♥
N'hésitez plus, inscrivez-vous ♥

 

Inaya - Ornementale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Goddessavatar

Maitre du Jeu

Féminin Messages : 46
Age : 24
Pseudo : Sthyx
Statut RP : Fermé
Crédit Avatar : ©Amihedgehog par Sthyx
Bric à Brac :
Je suis Maître du Jeu, tremblez pauvres mortels !



‡ Fiche rapide ‡
Age :: //
Don et animal :: //
A vous !:

MessageSujet: Inaya - Ornementale    Mar 22 Juin 2010 - 22:29

Carte d'identité d'Inaya
Prénom : Inaya

Surnom : Au choix

Don & Animal : Ornementale(crée des bijoux) - Au choix

Âge : 21 ans.

Date de l’arrivée sur l’île : Au choix

Village : Aucun

Ethnie : Africaine


Avatar

A savoir

Quelques traits de caractèreExtravertie, fière, franche, confiante, serviable, impulsive, imaginative, audacieuse, sociable

Inaya est la dernière-née d’une famille de huit enfants, son frère ainé avait 21 ans lors de sa naissance. Elle du apprendre très tôt à se débrouiller seule car ses parents Cultivateurs n’avaient pas le temps de s’occuper des enfants, et elle fut surtout élevée par ses frères et sœurs. Grâce à sa prédisposition elle fut appréciée par tous les villageois et commença très tôt à fabriquer des bijoux pour ses amis. L’année de ses dix ans, des tempêtes ruinèrent les récoltes de ses parents, juste avant l’hiver. Un hiver qui se révéla exceptionnellement dur et il décima un grande partie des villageois dont trois de ses frères et sœurs. A douze ans, elle quitta provisoirement le village avec ses deux autres jeunes sœurs à cause d’une épidémie inconnue qui sévissait dans plusieurs des villages aux alentours. Elles revinrent un an plus tard, leur famille n’ayant heureusement pas été touchée. Inaya se lia à l’âge de seize ans avec un Érudit du village voisin mais suite à une mauvaise chute il devint fou et se suicida en tentant de l’emporter avec elle. Quelques mois plus tard elle donna naissance à son enfant, mais s’en sépara, ne voulant pas assumer cette responsabilité. Ses parents le confièrent à une caravane de Musiciens. Lors de sa dix-neuvième années, elle quitta son village pour un autre six fois plus grand, la seule ville de sa région.


Ses liens

ROWDY : De part leur caractère plutôt semblable, les deux égarés de s'entendent pas du tout. Trouvant toujours n'importe quel prétexte pour se disputer. Leurs cris s'entendent souvent sur toute l'île. Inaya ne peut s'empêcher de le trouver trop orgueilleux et snob.

LAKSHMI : La jeune femme s'est prise d'affection pour l'enfant si calme malgré l'absence de sa famille. Elle la protège et la défend devant les autres, souhaitant plus que tout qu'elle garde son si rare sourire.

HEDVIG : L'Ornementale a immédiatement souhaité devenir l'amie de la Guérisseuse, l'assaillant de questions et de sa présence. Dès qu'elle l'aperçoit, elle va près d'elle et la monopolise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inaya - Ornementale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Time :: ▬ La première plage :: → Les présentations :: → Personnages Vacants-
*Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit