Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 3:35

Pour tout résumer,il y a un gars qui s'appelle epsilon et qui n'arrête pas de me demander de me prêter mon compte pour qu'il teste le métier de rodeur.Alors je lui ait dit je ne te promet rien mais je vais y réfléchir.Mais vu se que mon voisin m'a fait a mon compte,je ne fais plus confiance a personne.Meme les gens auquelle j ai l'habitude de parler.Et le gars je lui dit na,je ne prête plus compte a personne meme si c est pour tester.Et le gars il me dit que il va me bannir en envoyant un rapport au gm.Nan mais franchement,j'en ai marre et j ne veu plus que sa dure.Svp parler lui et dite lui que j ne preterai pas mon compte parske j ai beau lui dire sa des millions de fois il comprend toujours pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:45

epsilon est un gosse et un scammeur

tu lui dit non et tu t'en fout de ces menaces

il a voulu scammer dji et moi et plein d'autre

te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
SaiksuHeal




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Ne prete pas de compte, il peux pas te bannir parce que tu veux pas lui preter ton compte, c'est lui qui devrait se faire bannir, a chaque fois je vois au fm epsilon scammeur etc...

Ps : c'est bien marqué a Astuce Maple : Le pret la vente ou le don de compte et interdit. tout ceux qui en feront la demande ou qui le donneront se feront bannir definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Luidvig

Luidvig


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : souvent chez moi enfaite.
Date d'inscription : 30/03/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:10

met le en black liste, et quand il te parle, ignore le tout simplement, il finira par en avoir mare de parler dans le vide, il iras emmerdé quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shingouki

Shingouki


Nombre de messages : 64
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 20/01/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: merci all!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:21

Merci a tous pour vos conseil !!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animestory.com
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:16

OMG onee saaaaaaaaaannnnnnn é_è j'vais lui piner la gueule è_é il va pas comprendre... laisse faire grand frere, il te piquera pas tes billes...

J'en parlerai pas aux parents si tu veux ;] (XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!   Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner moi un petit coup de main plz,je n'en peu plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit doute ?
» Petit remix d'Ellinia
» Petit Bonjour a Tous :)
» Un petit café sa vous dit ? Avec deux sucre s'il vous plaît ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Forum :: Café-
Sauter vers: