Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance (Europe Maple Story) Visiter le site officiel: http://fr.maplestory.nexoneu.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec

Aller en bas 
+5
Azumii
LouKoumS
Djidane
Shushine
shenbo
9 participants
AuteurMessage
shenbo

shenbo


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Bonjour , je m'appelle Nabil , j'ai 13 ans , je suis Assassin level 40 mon pseudo est shenboje jou a maple depuis 2 ans
enfin 1 ans a maple US et 1 an sur maple europe et je trouve votre guilde Bien voir très bien meme que j'ai dissous ma guilde
Saphyr pour y venir Alor S.V.P dite ui mdr .
Je me co très souvent , je suis limite nolife donc je me co très souvent si je ne me co pas 1 jour , c'est que mon ordi est en panne lol
mais ne vous inquiéter pas je suis co tous les jours . Sauf Cas de famille ou vacance mdr .
Bah chez plus koi dire , je vous ai tous dit , ah ué aussi je xP vite mdr mais ca c'est pas interessant je croit .
Bon je crois que vous savez assez de chose sur moi , mdr non un truc je kiffe ta coupe shine lol , je fais le (leche botte) .
Bon bah cette fois , je crois que c'est bon mais merci D'avance , j'espere vraiment rejoindre votre guile . ! ! ! !


Voilà ! cheers cheers cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Admin
Shushine


Nombre de messages : 480
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

je suis pour y'a pas de probleme je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumactif.com
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Sous la couette (sans commentaire...)
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

Ba moi je suis pour =O ya pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05

puisque mes hommes sont pour je le suis aussi POUR en plus on a bien rigoler a jouer a cache cache avec toi l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Je croyais que tu avait dissous ta guilde pour Gamble .. Lol ..
Moi je vote blanc =O Par-ce que je suis ni pour ni contre *w*

Pour car : Je vais pas te faire jarter de toute les guildes non plus.
Contre : Tu est une personne qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Lawdron




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

Pourquoi tu parles de Gamble Marie ? Surprised
Sinon un "no life" lvl 40 c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mieldoux

Mieldoux


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:18

moi je vote oui mais il faut que tu fasses attention aux fautes
soit le bienvenu dans la guilde si tu es pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Kimya~

~Kimya~


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:16

Je suis pour aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Azumii

Azumii


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Sur la lune, et oui je capte internet =O
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:56

Lawdron a écrit:
Pourquoi tu parles de Gamble Marie ? Surprised
Sinon un "no life" lvl 40 c'est louche.

Il est venu dans Gamble un certain moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Yao44

Yao44


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

Lawdron a écrit:
Pourquoi tu parles de Gamble Marie ? Surprised
Sinon un "no life" lvl 40 c'est louche.


Si il a créé 50 persos montés lvl40, c'est pire qu'un no life lol!

Je ne te connais pas, je sors d'hibernation, donc je me rangerai à l'avis de la majorité pas silencieuse. Welcome et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec   Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui  a et buy fame 15k lol je dec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour A touss Mdr j'espere vous aller dire ui ui a et buy fame 15k lol je dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente (je sai pas trop coi dire
» Un petit café sa vous dit ? Avec deux sucre s'il vous plaît ..
» Bonjour(s) Demande de rencrutement ' AznBrice'
» Bonjour ^^
» Bonjour,ou me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Maple Story :: Recrutements-
Sauter vers: